Est-ce que les Drarry, et autres YAOI sont des ubstances illicites ? Parce qu'alors, je doit avoir vraiment abusé !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: [BD] Lou ! Ven 5 Fév - 19:58
Pour reparler de la BD de Lou, je l'ai découverte cette semaine au CDI, et honnêtement, je n'étais pas très tentée par la couverture (rose) et le titre (Journal Intime), mais mon ami a plongé le nez dedans et a plutôt trouvé ça pas mal... Et effectivement, après l'avoir lu entièrement, je me suis bien marrée, c'est vraiment une BD sympathique et drôle.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: [BD] Lou ! Sam 6 Fév - 12:05
Journal In"F"ime ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [BD] Lou ! Dim 11 Juil - 21:30
Et maintenant : Lou ! Laser Ninja ( qui est, je trouve à chier :evil: [ ou presque ] )
Invité
Invité
Sujet: Re: [BD] Lou ! Dim 11 Juil - 22:29
Je connais un peu, je trouve assez sympa. J'ai pas lu les deux premiers, juste Mortebouse, Le cimetière des autobus, Idylle, et Laser Ninja. pas mal, ça donne le sourire, c'est mignon mais bon... Sinon, mes préférés sont Mortebouse et Laser Ninja, je trouves que Laser Ninja est plus sérieux (hum), niveau séparation, grossesse, déménagement, tout ça tout ça...
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: [BD] Lou ! Lun 12 Juil - 15:01
Ben moi, Laser Ninja j'ai pas aimé, parce qu'il se passe pas grand chose et puis il est moins marrant je trouve...
Haha! elle a le m^me nom que le commancement de mon pseudo XD :jesors:
Invité
Invité
Sujet: Re: [BD] Lou ! Mer 14 Juil - 13:56
J't'accompagne.
Li la mangeuse de fraises
Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur: Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 189 Points WB: 0
Sujet: Re: [BD] Lou ! Jeu 15 Juil - 19:57
J'ador cette Bd j'ai lu les 5 tomes
Invité
Invité
Sujet: Re: [BD] Lou ! Ven 26 Nov - 17:36
J'allais à mon tour donner la vie. Ajouter un petit fil supplémentaire à l'écheveau de l'humanité. Ça m'apparaissait à la fois immense et dérisoire. Qu'est ce qui avait bien pu me pousser à faire ça ? Où était passé la force qui m'avait soutenue jusqu'ici ? J'obtins la réponse, comme une évidence, dès que l'on posa sur ma poitrine le plus joli bébé de l'univers.
Lou, tome 5
Jun le nénuphar
Sujet: Re: [BD] Lou ! Sam 27 Nov - 12:22
Hnnn... C'est vrai que tant qu'on le vit pas, on a du mal à imaginer...
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: [BD] Lou ! Sam 27 Nov - 18:53
:O C'est vraiment le tome 5 ? Ca devient plus qu'une gentille BD pour petite fille ^^
Jun le nénuphar
Sujet: Re: [BD] Lou ! Mar 30 Nov - 12:19
Nan, mais c'est pas Lou qui dit ça, c'est sa mère ^^
J'ai lu une interview de Julien Neel... Il prévoit de faire 8 tome, de ses 11 ans à ses 18 ans donc
Jun le nénuphar