J'ai bien aimé la grimace que Drago ( Draco, NAN! J'AI PAS COMPRIS SON PRÉNOM ? UN PROBLÈME ? ) quand il dit : Ah bon ? Tu sais lire toi ?
x) Sinon, au moment ou Mimi sort des chiotes, elle m'a terriblement surpris !
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Lun 19 Juil - 18:45
C'est ça, l'art de JK Rowling, dans une histoire qui pourrait être terriblement ennuyeuse, dramatique voir mélodramatique, comme HP, elle arrive à mettre un peu d'humour et à l'écrire de manière assez... légère, quand même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Lun 19 Juil - 19:26
Oui, les livres me tentent bien, perso ! Faudrais que je vois ! & Je t'ai trouvé les HP in english
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Harry Potter Mer 28 Juil - 10:43
Moi j'ai pris la grande et magnifique (comme moi... ah non, c'est vrai je suis pas grande...) résolution de lire les HP en anglais !
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Mer 28 Juil - 10:52
Ah toi aussi ? Moi je suis trop fière : j'en suis au deuxième chapitre !!! YEAAH !! *omets de préciser qu'elle a le livre depuis une semaine* Non mais je suis une brêle en anglais.
... y a un truc qui me perturbe... je sais pas quoi...
...
AH MON DIEU MAIS C'EST CETTE CHOSE/GAARA/MACHIN JUSTE AU DESSUS DE MA RÉPONSE !! Hiiiiii
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 29 Juil - 10:33
Bah quoi, j'ai pas trouvé Draco, donc j'ai mis Gaara. Quand c'est pas HP attitude, c'est Naruto attitude. Et puis Gaara il a autant la classe que Draco d'abord !
(Je sens que je vais me faire taper...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 29 Juil - 13:22
PERSONNE N'A AUTANT LA CLASSE QUE DRACO MALFOY, C'EST UN SACRILÈGE, UN BLASPHÈME AU CULTE DE DRACO MALFOY *tiens à la main un coq à sacrifier sur l'autel de Draco Malfoy*
Bon, c'est vrai, Gaara est classe. MAIS ON COMPARE PAS A DRACO MALFOY ! *tape Jun avec le coq sanguinolent*
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 29 Juil - 14:21
OH DU SANG ! MAAAANGEEEEER ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Naaan, sérieux, si je trouve Draco je le mets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
(En fait je sais pas pourquoi je dis "sérieux" parce que ça l'est pas du tout cette discussion...)
BON SANG MAIS HARRY POTTER ET TWILIGHT C'EST PAS COMPARABLE !!!! Harry Potter, c'est tout un monde, un univers, c'est du pur génie, c'est de l'art, c'est merveilleux, c'est un tout, c'est un rêve inatégnable, c'est de l'aventure, une histoire dramatique écrite sans lourdeur, une histoire d'action, d'amitié, de magie, NON, c'est carrément devenu le sorcier le plus connu au monde, c'est une histoire qui a fait rêver tellement de personne que je peux pas le dire, un jeu d'acteurs que j'aime pas nécessairement mais qui est épatant, un monde où on voudrait se plonger, c'est un Sacrebleu de livre géniallissime qui me fait débiter des Halleluja quand je caresse la couverture Ô combien abimée ... pas comparable avec TWILIGHT !!! Twilight, je l'ai lu, je l'ai vu. Et ce n'est rien d'autre que du guimauve empaqueté avec une dose de "vampire et co" vieux comme le monde, du prude en voici en voilà, un semblant d'action, et surtout, SURTOUT, du GUIMAUVE GERBANT !! ON NE PEUT PAS ET ON NE POURRA JAMAIS COMPARER HARRY POTTER A DU TWILIGHT !
C'était le coup de gueule (qui montre mon degré de fanatisme*, j'en ai peur) du jour.
* : fanatisme ? Peut-être, j'en sais rien. Juste que, d'accord, on PEUT (difficilement) ne pas aimer Harry Potter. Mais, si quelqu'un dit un jour, que Mme Joanne Rowling (qui réussit quand même à créer du neuf avec du vieux -n'est-ce pas Mr Riordan ?!!- tel que les mythes grec et le folklore, mais qui par dessus tout, à créer un monde à la façon de Tolkien. Je sais que bien des personnes -moi comprise- trouve que c'est un génie, mais j'admire encore plus JKR), n'est pas brillante, alors je l'étouffe avec ses cou*lles. Et c'est une mauvaise langue
Saleté de groupies de Pattinson à deux Mornilles, en plus il joue dans Harry Potter 4 et AURAIT PUT être dans le troisième volet !! Aucune raison --'
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Harry Potter Mar 14 Sep - 22:12
Mon personnage préféré est de loin Luna ! Personnage le plus sexy : Heu sincèrement... Aucun. Hagrid ? XD Personnage que j'aurais voulu être : Bellatrix Lestrange. Mouahaha. Personnage à qui je ressemble le plus : Voldemort. Nooon, je n'ai pas une tronche de serpent.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Harry Potter Mer 15 Sep - 12:20
@Moony : Non. J'le crois pas. QUI A OSE FAIRE UNE HORREUR PAREILLE ?! Nan, mais franchement, comparer HP à Twilight !
À la miss Cerise (Grouuuupama...), je suppose que tu n'intégrera donc pas le Fan club Draco ?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Harry Potter Mer 15 Sep - 16:57
@ Jun : Heu oui pourquoi pas. Le problème c'est que je le trouvais juste mignon au premier film. Sinon après... Et puis, ce n'est pas mon genre d'homme. Hohoho :bugsbunny:
C'est drôle, moi j'ai commencé à le trouver mignon que quand ils lui ont enfin fait une coiffure potable HP, mes parents on été obligé de jeter les bouquins pour que j'arrête de les lire et les relire :cry: Qui est le misérable scolopendre qui a OSÉ comparé Twilight et Harry Potter, que je lui foute mon épée dans les entrailles? :twisted:
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Mer 15 Sep - 20:02
Citation:
HP, mes parents on été obligé de jeter les bouquins pour que j'arrête de les lire et les relire
OMFFFFFFD ! Même mes détestables parents n'ont pas fait ça (pardon hein ^^)
Et pour l'infâme "chose" qui a commis l'irréparable, il s'avère que c'était un sondage sur un blog ! Et que Twilight l'a emporté ! Et qu'après avoir lu les commentaires, c'était car soit-disant, ROBERT DEMESOVAIRES EST MIGNON !!!
Moi j'aime pas trop Draco dans le film. Je veux dire, j'adore Tom Felton. Mais il n'a pas la classe du Draco que j'imaginais *bavouille joyeusement sur le clavier*. Attention, qu'on se méprenne pas, Draco est mon Dieu (d'où OMFD, même si c'est pas de moi)
Jujube
Age: 20 Localisation: Recroquevillé dans mon univers, loin de la violence du votre Emploi | Loisirs: batterie dessin art photo ecriture Humeur: Inscrit(e) le: 12/09/2010 Messages: 18 Points WB: 0
Sujet: Re: Harry Potter Ven 17 Sep - 19:26
Mon personnage préféré est Buck (l'hypogriffe) ! Personnage le plus sexy : Fleur Delacour Personnage que j'aurais voulu être : Draco Malefoy Personnage à qui je ressemble le plus : Luna Lovegood
J'aime pas Draco, mais c'est rapport au fait que je suis un garçon et quand je vous entends: "Draco, HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHH !!", ça me rend, jaloux ...