AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Harry Potter 5 5 1
Partager | 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loukag

Masculin
Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme...
Inscrit(e) le: 13/06/2010
Points WB: 0

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 5 Juil - 4:51

C'est vrai... et dans le film d'HP6, dans les special features, J.K.Rowling finit le tôme 7 et dit qu'elle vas décevoir du monde... de comment sa finit. Mais qu'elle est quand même fière de son choix et qu'elle espère qu'elle ne déceveras pas trop de gens (et elle aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 5 Juil - 21:36

Je penses qu'elle parlait de (spoiler)
Spoiler:

Mais c'est vrai que cet épilogue... (ravie de voir que tu n'aime pas non plus Larousse x) et que tu aimes Draco )
Cet effet "tout le monde est heureux" comme tu dis, convient pas du tout je trouve.
Jun le nénuphar

Féminin
Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens
Inscrit(e) le: 08/09/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 6 Juil - 9:37

Moi, j'aurais voulu que dans l'épilogue Draco se rende compte de ses sentiments pour Harry (ou Hermione, à défaut) et vice versa. Mais faut pas rêver, hein...
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mar 6 Juil - 11:29

Ou peut-être qu'elle parlait de décevoir ceux qui était fans de tous ceux qui sont morts.. BOH J'EN SAIS RIEN (pas une psy de JKR, malheureusement, j'aurais put disséquer son cerveau et m'emparer de son génie, et aussi empêcher cet épilogue)..
Luna

Féminin
Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois.
Inscrit(e) le: 15/11/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 9 Juil - 20:00

Bon bon bon. J'ajoute que je vais commencer à lire mon premier Drarry , on fête ? Et que depuis la sortie de la bande-annonce super cool des deux parties d'Harry Potter 7 .. Je suis retombée dans ma fanitude d'Harry Potter, un peu abandonnée depuis 2008 et elle compte y rester puisque j'ai réaccroché mes affiches *Miracle* .

Et puis, ce que mes lèvres attendent de dire depuis quelques minutes ... Loukag, je t'aaaaaaaaaime grin ! Non sérieux, j'ai vu ton avatar et j'me suis dit *Merde, c'est un fan d'harry potter :O heart* . Et ça c'est la version française .. donc québécoise .. ça se dit pas ici glasses .

Donc, mon avis : Remus/Sirius/Harry sont les meilleures fanfic au monde .....

Hum, Sinon j'ai lu le premier chapitre de la fic à Ta Merci .. Puis c'est bien en fait. J'avais jamais lu puisque j'suis toujours collée à relire & relire & relire des H/S/R.
j'suis une fan d'HP
qui a hâte au 19 novembre

*SIRIUUUUUS ?*
http://ileduflood.zikforum.com/
Jun le nénuphar

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 10 Juil - 8:56

Perso je sais pas si j'irai voir le film au ciné, vu que les films sont toujours moins bien que les livres.

...

Oh mais suis-je bête ! Y a Tom Felton ! Dans ce cas j'irai le voir, comme d'habitude ! (Comme d'habituuuudeuh...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 10 Juil - 11:40

Tom Felton il a la classe. Sauf, évidemment, dans le rôle de Draco. (Non 'fin c'est mon avis hein ) Surtout dans HP6... on dirait qu'il est chauve avec une perruque... M'énerve, il est toujours bien moins beau, sexy et tout dans le rôle de Draco qu'en vrai... BREF

Luna a dit :
Citation:
Bon bon bon. J'ajoute que je vais commencer à lire
mon premier Drarry , on fête ?

Champagne ! (je dis ça mais je connais que depuis une semaine en fait... non, même pas... beuh)
loukag

Masculin
Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme...
Inscrit(e) le: 13/06/2010

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 10 Juil - 16:29

WAAA!!! LUNA!!! UNE PERSONNE QUI AIME HP ET QUI EST AU QUÉBEC!!!! NON MAIS JE CROIS R^VER? C'EST RARE SA!!!! grin

mOI AUSSI JE SUIS AU QUÉBEC ET JE SUIS FAN D'HP!!! grin
Luna

Féminin
Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois.
Inscrit(e) le: 15/11/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 10 Juil - 20:52

Faut dire que les deux derniers films vont être "OH MON DIEU, C'EST LE MEILLEURE FILM, OH MY GOD, AWAWA, J'CAPOTE". Mais faut pas juger non plus, dans toutes les séries au ciné qui sont avant tout des livres .. les films sont moins bons , c'est classique.

loukag a écrit:
WAAA!!! LUNA!!! UNE PERSONNE QUI AIME HP ET QUI EST AU QUÉBEC!!!! NON MAIS JE CROIS R^VER? C'EST RARE SA!!!! grin

mOI AUSSI JE SUIS AU QUÉBEC ET JE SUIS FAN D'HP!!! grin

Vive le Québec & Vive les fan d'HP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" /> !
http://ileduflood.zikforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 11 Juil - 10:03

Là, si JAMAIS dans les quelques minutes où Draco Malfoy apparait, Tom Felton est mal coiffé, je craque (parfaitement. dans la salle. avec tout le monde.)

Nan mais j'ai vu la BA ça s'annonce bien... raah, fichu novembre, il pourrait pas être.. exemple... à la place d'août ?! rooh
Jun le nénuphar

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 12 Juil - 14:37

Moi je dis qu'on devrait avoir le droit de décider NOUS quand c'est que les films y sortent. Je parle bien la France, hein ?

Ceci dit, dans le 3, il a la classe, Draco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 12 Juil - 15:00

Moi je voudrais refaire tous les films d'HP... et si possible avec des acteurs merveilleux et inconnus, très très beaux et *bave* hum don cj'en été où ?! oui donc très beaux,et qui ressemblent aux personnages... (genre un HP vaec des yeux VERTS des cheveux en bataille, pas yeux bleus et cheveux courts... un Draco naturellement blond, BEAU, nez pointu... breeef vous m'avez comprise (ou pas))

Sinon, je trouve qu'Emma Watson et Rupert Grint sont parfaits pour Hermione et Ron smile non ?

(bon après j'veux dégager Allan Rickman et son pseudo-brushing à deux Mornilles...)
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises
Inscrit(e) le: 27/06/2009
Points WB: 106

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 12 Juil - 15:23

J'adore la famille des Weasley, et je trouve effectivement que le personnage de Rupert Grint lui colle parfaitement à la peau, ainsi que tous les acteurs qui interprètent cette famille.

Non ! Surtout, ne clique pas ici !:

Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! pirat

http://lombricabrac.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Lun 12 Juil - 15:31

Dans l' "Ultimate Edition" de HP et l'école des sorciers (film et bonus), c'est excellent, et Rupert me fait trop rire.

Apparemment, avant même qu'il soit décidé que Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson interprète le trio, les photographes les appelaient pour les photographier les trois... comme quoi...

comme cette photo par exemple smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 14 Juil - 14:09

J'aime bien quand il dit (à peu près, je m'en souviens pas trop) en parlant des castings :

"Il y avait une salle remplie de garçon roux, très doués, et qui me ressemblaient BEAUCOUP, qui voulaient le même rôle. J'étais EFFRAYÉ." j'ai trop ris, même si en soit ce n'est pas drôle, ça manière de raconter c'est trop... drôle quoi ^^

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant