C'est vrai... et dans le film d'HP6, dans les special features, J.K.Rowling finit le tôme 7 et dit qu'elle vas décevoir du monde... de comment sa finit. Mais qu'elle est quand même fière de son choix et qu'elle espère qu'elle ne déceveras pas trop de gens (et elle aussi.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Juil - 21:36
Je penses qu'elle parlait de (spoiler)
Spoiler:
la façon dont Harry vaint Voldy, ça peut sembler "facile" pour certains, que rien qu'avec une baguette spéciale et un Expelliarmus, il tue le mage noir le plus terrible vilain pas beau à face de serpent... Surtout que sa façon de le décontenancer est bizarre... enfin je sais pas, moi ça m'a pas plus dérangé que ça.
Mais c'est vrai que cet épilogue... (ravie de voir que tu n'aime pas non plus Larousse x) et que tu aimes Draco ) Cet effet "tout le monde est heureux" comme tu dis, convient pas du tout je trouve.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juil - 9:37
Moi, j'aurais voulu que dans l'épilogue Draco se rende compte de ses sentiments pour Harry (ou Hermione, à défaut) et vice versa. Mais faut pas rêver, hein...
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Juil - 11:29
Ou peut-être qu'elle parlait de décevoir ceux qui était fans de tous ceux qui sont morts.. BOH J'EN SAIS RIEN (pas une psy de JKR, malheureusement, j'aurais put disséquer son cerveau et m'emparer de son génie, et aussi empêcher cet épilogue)..
Luna
Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: Re: Harry Potter Ven 9 Juil - 20:00
Bon bon bon. J'ajoute que je vais commencer à lire mon premier Drarry , on fête ? Et que depuis la sortie de la bande-annonce super cool des deux parties d'Harry Potter 7 .. Je suis retombée dans ma fanitude d'Harry Potter, un peu abandonnée depuis 2008 et elle compte y rester puisque j'ai réaccroché mes affiches *Miracle* .
Et puis, ce que mes lèvres attendent de dire depuis quelques minutes ... Loukag, je t'aaaaaaaaaime ! Non sérieux, j'ai vu ton avatar et j'me suis dit *Merde, c'est un fan d'harry potter :O * . Et ça c'est la version française .. donc québécoise .. ça se dit pas ici .
Donc, mon avis : Remus/Sirius/Harry sont les meilleures fanfic au monde .....
Hum, Sinon j'ai lu le premier chapitre de la fic à Ta Merci .. Puis c'est bien en fait. J'avais jamais lu puisque j'suis toujours collée à relire & relire & relire des H/S/R.
j'suis une fan d'HP qui a hâte au 19 novembre
*SIRIUUUUUS ?*
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Harry Potter Sam 10 Juil - 8:56
Perso je sais pas si j'irai voir le film au ciné, vu que les films sont toujours moins bien que les livres.
...
Oh mais suis-je bête ! Y a Tom Felton ! Dans ce cas j'irai le voir, comme d'habitude ! (Comme d'habituuuudeuh...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Sam 10 Juil - 11:40
Tom Felton il a la classe. Sauf, évidemment, dans le rôle de Draco. (Non 'fin c'est mon avis hein ) Surtout dans HP6... on dirait qu'il est chauve avec une perruque... M'énerve, il est toujours bien moins beau, sexy et tout dans le rôle de Draco qu'en vrai... BREF
Luna a dit :
Citation:
Bon bon bon. J'ajoute que je vais commencer à lire mon premier Drarry , on fête ?
Champagne ! (je dis ça mais je connais que depuis une semaine en fait... non, même pas... beuh)
WAAA!!! LUNA!!! UNE PERSONNE QUI AIME HP ET QUI EST AU QUÉBEC!!!! NON MAIS JE CROIS R^VER? C'EST RARE SA!!!!
mOI AUSSI JE SUIS AU QUÉBEC ET JE SUIS FAN D'HP!!!
Luna
Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: Re: Harry Potter Sam 10 Juil - 20:52
Faut dire que les deux derniers films vont être "OH MON DIEU, C'EST LE MEILLEURE FILM, OH MY GOD, AWAWA, J'CAPOTE". Mais faut pas juger non plus, dans toutes les séries au ciné qui sont avant tout des livres .. les films sont moins bons , c'est classique.
loukag a écrit:
WAAA!!! LUNA!!! UNE PERSONNE QUI AIME HP ET QUI EST AU QUÉBEC!!!! NON MAIS JE CROIS R^VER? C'EST RARE SA!!!!
mOI AUSSI JE SUIS AU QUÉBEC ET JE SUIS FAN D'HP!!!
Vive le Québec & Vive les fan d'HP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> !
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Dim 11 Juil - 10:03
Là, si JAMAIS dans les quelques minutes où Draco Malfoy apparait, Tom Felton est mal coiffé, je craque (parfaitement. dans la salle. avec tout le monde.)
Nan mais j'ai vu la BA ça s'annonce bien... raah, fichu novembre, il pourrait pas être.. exemple... à la place d'août ?! rooh
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Harry Potter Lun 12 Juil - 14:37
Moi je dis qu'on devrait avoir le droit de décider NOUS quand c'est que les films y sortent. Je parle bien la France, hein ?
Ceci dit, dans le 3, il a la classe, Draco
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Lun 12 Juil - 15:00
Moi je voudrais refaire tous les films d'HP... et si possible avec des acteurs merveilleux et inconnus, très très beaux et *bave* hum don cj'en été où ?! oui donc très beaux,et qui ressemblent aux personnages... (genre un HP vaec des yeux VERTS des cheveux en bataille, pas yeux bleus et cheveux courts... un Draco naturellement blond, BEAU, nez pointu... breeef vous m'avez comprise (ou pas))
Sinon, je trouve qu'Emma Watson et Rupert Grint sont parfaits pour Hermione et Ron non ?
(bon après j'veux dégager Allan Rickman et son pseudo-brushing à deux Mornilles...)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Harry Potter Lun 12 Juil - 15:23
J'adore la famille des Weasley, et je trouve effectivement que le personnage de Rupert Grint lui colle parfaitement à la peau, ainsi que tous les acteurs qui interprètent cette famille.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Lun 12 Juil - 15:31
Dans l' "Ultimate Edition" de HP et l'école des sorciers (film et bonus), c'est excellent, et Rupert me fait trop rire.
Apparemment, avant même qu'il soit décidé que Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson interprète le trio, les photographes les appelaient pour les photographier les trois... comme quoi...
comme cette photo par exemple
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Juil - 14:09
J'aime bien quand il dit (à peu près, je m'en souviens pas trop) en parlant des castings :
"Il y avait une salle remplie de garçon roux, très doués, et qui me ressemblaient BEAUCOUP, qui voulaient le même rôle. J'étais EFFRAYÉ." j'ai trop ris, même si en soit ce n'est pas drôle, ça manière de raconter c'est trop... drôle quoi ^^