|
|
| Auteur | Message |
|---|
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Juil - 16:00 | |
| AAhh... ils étaient si jeunes... XD Ils ont tellement vieillis... c'est incroyable... là, c'est de petits enfants et maintenant, c'est des adultes (ou presque XD) Mais il y a quelque chose que je trouve bizare... C'est que quand j,ai commencé à écouter HP, j'était jeune mais eux aussi et là je suis rendu à 14 ans et eux à 20ans donc sa fonctionne vraiment pas XD Mais bon... mais si on fait un petit calcul, ils ont 20ans environ et moi 14 donc on a 6 ans de différence... donc quand ils avaient 11 ans pour faire le premier film, j,avais 5 ans... donc sa fonctionne  Mais je trouve qu'ils ont fool grandit et moi peut-être pas tant que sa... C'est surement car quand on approche de la vingtaine, il y a plus une grosse diffréence que quand on approsche de la dizaine XD En tout cas... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Juil - 17:16 | |
| (en mettant toujours l'âge le plus grand, vu que leurs anniversaires ont parfois lieu pendant le tournage)
Dans le premier :
Daniel R : 12 ans Emma W : 10-11 ans (elle est née le 15 avril et le tournage s'arrête en avril mais je sais pas la date exacte) Rupert G : 13 ans
Dans HP 2 :
DR : 13 EW : 12 RG : 13
Dans HP 3 :
DR : 14 EW : 13 RG : 14
Dans HP 4 :
DR : 15 EW : 14 RG : 15
dans HP 5 :
DR : 17 EW : 16 RG : 17
Dans HP 6 :
DR : 18 EW : 18 RG : 18
(je crois) |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Juil - 20:20 | |
| Merci pour ces infos même si elles ne sont peut-être pas exactes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Harry Potter Ven 16 Juil - 10:17 | |
| |
|
 | |
loukag

| Sujet: Re: Harry Potter Ven 16 Juil - 15:43 | |
| Eeeuuh... on manque la fin de tes messages... en tout cas, moi je voit toujours juste des débuts de phrases...
Tu as seulement marqué "Bah je crois que c'est " ... Et c'est pas le seul message qui manque des choses...
Est-ce que c,est mon ordi qui a un problème ou vous aussi? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Harry Potter Ven 16 Juil - 16:00 | |
| Non, je penses que soit le fo' buguer à ce moment, soit c'est l'ordi de Sarra... |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Harry Potter Ven 16 Juil - 16:43 | |
| Oui, je lui ai envoyé un message privé pour la prévenir de ce petit incident technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
loukag

| Sujet: Re: Harry Potter Ven 16 Juil - 16:45 | |
| Et je suis sur un autre forum et c'est arrivé la même chose à un autre membre!  Donc c'est un bug de Forumactif... |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Harry Potter Ven 16 Juil - 16:49 | |
| Je me disais aussi, c'est arrivé aussi à Toad le Videur. Mes excuses à S.A.R.R.A et Toad pour ce désagrément inopiné. Laissons maintenant place à Harry Potter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 19 Juil - 10:50 | |
| Moony ! J'ai fait quelque chose d'extraordinaire ! ( Wiwi ! J'en suis capable Haha ^^" ) Bref, Rien à voir avec le livre mais hier ils passaient Harry Potter et La chambre des secrets ! Donc j'ai regardé ! Chouette ! Je vais peut-être bien lire les bouquins ! ( Quoi ? Je serai en retard ? Mais nnaaan ! ( enfin, si, en faite ) ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 19 Juil - 11:03 | |
| Ah ! C'est bien Xa ! Je suis si fière *essuies une larme de joie d'une pichenette* les livres sont mieux que les films (enfin je trouves) y a plus de détails et pis... c'est Harry Potter quoi (le premier j'aime un peu moins par contre... NON PAS LES YEUX PAS LES....AAAAAAAARGGHH !!) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 19 Juil - 11:08 | |
| Ok,Ok Mais je me demande en voyant le film comment dans le livre J.K Rowling décrit tout les petit détails, parce que c'est assez complexe, quand même ! |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 19 Juil - 11:29 | |
| J'ai regardé le film hier, moi aussi (Avant qu'un pote débarque à 10h du soir  )... Et bizarrement, j'ai trouvé que les dialogues étaient excessivement niais ? >< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Harry Potter Lun 19 Juil - 11:40 | |
| Oui (aussi) mais ce qui m'énerve, c'est dans le deux premiers films quand ils prennent des airs graves et super sérieux... je veux dire, avec leurs mignonnes petites têtes, ça fait désordre. Mais j'adore Rupert Grint (scène avec Aragog excellent...)
Et puis, Xa, pour les détails qu'elle décrit et tout... J.K Rowling est un génie... peut-être pas autant que Tolkien (même si je préfère Hp que le Seigneur des Anneaux) mais bon. Pour les détails, c'est ce qu'il y a dans tous les livres : on se met plus à la place des personnages vu qu'on a accès à leurs pensées, pas comme dans les films... |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 19 Juil - 12:11 | |
| Je trouve les premier et second films plus "réalistes" par rapport à l'univers de HP que tous les autres.... Le reste, c'est des films que des gens ont cherché à booster pour que ça plaise aux gens mais c'est très bof ... C'est de la grosse prod' |
|
 | |
|