Après avoir raté son examen de logistique et organisation, un étudiant va en confrontation avec son professeur et lui dit : . . . . . . . . .. . . - Professeur, comprenez-vous quelque chose au sujet de l’examen ? Le prof répond:
- Cela va de soi, sinon je ne serais pas professeur…
- Bon, alors j’aimerais vous poser une question. Si vous pouvez me donner la bonne réponse, j’accepte la note insuffisante de mon examen. Si... toutefois vous n’y parveniez pas, vous me donnerez un "A" comme cotation…
- D’accord, quelle est la question ? - Qu’est-ce qui est légal, mais pas logique, logique mais pas légal et en plus, ni logique ni légal ?
Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités qui lui venaient à l’esprit, le professeur du donner sa langue au chat et changea la cotation de l’étudiant en A. Etant toutefois frustré, il décida de soumettre la question à son meilleur étudiant. Ce dernier lui répondit directement :
- Voyez-vous professeur, vous avez 65 ans et vous êtes marié à une femme de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 25 ans, ce qui est logique mais pas légal. Mais le fait que vous avez donné un A à l’amant de votre femme, alors qu’il n’avait pas réussi, n’est ni logique, ni légal.
Autrement, je suis fichée par mon prof de droit du travail. En effet, après avoir fait un tour de table en demandant différents droit des personnes et libertés indivduelles/collectives, je lui ai dis que mes propositions avaient déjà été énoncées et que je n'avais plus rien en stock pour le moment. Il m'a dit de réfléchir pour mon prochain tour. Hélas, je suis incapable de sortir quelque chose d'instannée. Je lui ai donc dis et avec son grand sourire de niais il m'a rétorqué "C'est pathologique ou c'est juste aujourd'hui, pour ce cours ?". Il se trouve que j'ai des soucis de concentration depuis quelques temps, ainsi que de mémoire. Je lui ai donc répondu que c'était général et pas seulement contre lui. Résultat, il m'a posé une question à part. J'avais plus ou moins la réponse et il m'a demandé ensuite si j'avais lu en entier le bloc de constitutionnalité. J'ai seulement lu le Préambule de la Constitution de 1946. Résultat : "Qui, à part June évidemment (ouais vous connaissez mon prénom mais zut) n'a pas lu le bloc de constitutionnalité ?". Bref, je suis la touriste de la promo. Mais faut avouer que c'est un peu cela. Seulement, vu que je suis fichée, il est évidemment qu'il viendra un moment où cela me retombera dessus. Et je sens que ce moment viendra lors de l'oral. "Je noterai votre présentation, aussi bien la façon dont vous allez exposer votre sujet mais aussi comment vous vous présenterez. Cela inclu votre tenue ect...". Je suis la seule à avoir un style particulier dans ma promo qui est plus destroy que chic. Sans parler qu'aujourd'hui, avec mon gros sweat noir, mon baggy déchiré avec mes collants dentelles et mes chaussures de skate, j'étais plus virile que les deux mecs de ma promo (et du prof, cela va de soit). Il y avait juste le petit stagiaire en 3ème qui rivalisait avec moi. Alors forcément, comparée aux filles habillées classe même en ce temps glacial, je faisais tâche. Très tâche.
Bref, il va falloir que je sois présentable et que je surmonte mon angoisse pour ne pas me prendre des remarques dans la gu**le. En gros, je vais me faire démonter par mon prof et avec mon hypersensibilité et ma panique lorsque je me retrouve à parler en public, je sens que ces cours et TD de droit du travail resteront ancrés à jamais dans ma mémoire ! Surtout qu'il est tout à fait le genre de personne à critiquer et démonter une personne avec un grand sourire, sans se soucier que ce genre de propos, pour certaines personnes, peuvent avoir de gros impacts sur eux (et ce, indépendant de leur volonté. On ne choisit pas de souffrir d'hypersensibilité et quand on est une personne très fière, je vous laisse imaginer l'angoisse !)
Un Mec dans ma classe de 4E (je me demande bien si je suis en 4eme avec c'est con --" ) il me dit "Nique ta mère" je luis répond "Fils de madame"
Et madame fait quoi ?
Bah elle me demande mon Carnet , et elle regarde l'autre et lui dit rien
J'ai refusé de le donné car je n'était pas le seul ....
Et madame a Voulu Fouillez dans mon sac. Je luis est dit de Quel droit elle ce permet de fouillez dans mon sac ? Elle me dit car je suis profs
Je me suis levé d'un coup je les regardé droit dans les yeux je lui est fait rendez moi mon carnet elle a refusé , je les pris par la force ... en lui chipant :miam:
Et je luis dit le Respect vous connaissait ?
Et puis j'entend quoi de la bouche de mon CPE , Que soit disant que j'ai dit qu'on devrait la licencié !! :confused:
Nah mais faut qu'elle arrête les doliprane cette Conasse.
Car , j'ai tout le respect des profs quand on me respect ...
Mais de toutes façon mon père va s'occupé de sont cas Lundi.
Et elle ma fait rire , elle dit qu'on verra sa chez le CPE , je lui répond Ok On verra sa chez le CPE avec mon père , elle me SORT QUOi que je les menacé d'amené mon père :confused:
MAIS faut qu'elle arrête de se faire sauté par tout les élève celle la !!
Mais je suis Hors de moi la !! Je suis énervé un truc de FOUS !
Collège de merde , Camarade de Merde , Profs de Merde , les CPE sa va ... Surveillant de Merde la total !
Héhé, tu n'as pas fini mon pauvre Idralex ! Mais bon, vaut mieux toujours avoir les profs dans sa poche, crois moi, c'et toujours bon à prendre Puis l'exagération, c'est toujours une tare, c'est pour cela que la discussion est toujours à privilégier sur la colère afin de bien mettre les choses au clair.
T'es pas une mami june, sinon moi aussi et je ne suis pas d'accord ^^ Pauvre June ! Mais t'as pas tord, moi j'avais toujours les profs de mon côté, presque toujours. On tombe forcément sur quelques exception dans une scolarité. J'ai mal aux doigts d'avoir écris cet abomination de mot. C'est même pas un mot, c'est juste monstrueux.
Mis à part mon prof de droit du travail, on ne m'a jamais fait chier, élève comme prof. Et au fond, le fait que ce prof m'ait repéré m'ennuie profondémment. Surtout qu'il a le don de me faire passer pour l'idiote du village... J'avoue ne pas avoir la lumière à tout les étages mais quand même, j'suis pas une parfaite idiote