Oui mais toi, t'as des profs belge!! rien à voir xD
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Profs Ven 3 Fév - 23:16
Et ouai, la Belgique se sont les meilleurs (ou pas)
Je dirais plutot que les français sont des emmerdeur m'enfin on va me reproche r de na pas aimer mon pays xD
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Profs Sam 4 Fév - 0:14
Bah, ne t'inquiète pas. On a aussi des emmerdeurs. Ma titulaire est une femme qui a une voix de crécelle et qui est en manque sexuellement. On en conclue donc qu'elle est perpetuellement frustrée (de la vie) Mon prof d'anglais est lunatique et change d'humeur d'une seconde à l'autre. Parfois il pète des cables, on comprend meme pas pourquoi.
J'ai mon intervenante (on va pas dire prof, puisqu'elle est avocate...) en méthodologie universitaire qui a eu une idée brillantissime pour arrondir ses fins de mois : rattrapper les cours qu'elle n'a pas assuré au semestre dernier, en plus de ceux qu'elle rattrappe de ce semestre. Ainsi, elle nous fait joyeusement rattrapper une vingtaine d'heures ! Elle pourra s'acheter une bonne bouteille de rhum pour se faire des mojito et nous, ben... Non, nous on a rien, si ce n'est moins de temps pour souffler. 14-20h à la suite. Non mais sérieusement ? Y a des jours où je regrette sincèrement le lycée... (9h de méthodologie par semaine -puisqu'on a cours le samedi matin pendant trois heures en plus des six heures, c'est du foutage de gueule....) Bref, nous sommes des étudiants stupéfait par tant d'ingéniosité de sa part ! J'espère qu'on l'aura notre cocktail brésilien !
C'est sûr ! Mais bon, on a pas la télé puisqu'on est pas passé au numérique donc à la rigueur, je m'en remettrai XD Par contre, je zapperai l'apéro qu'on se fait avec ma coloc ! Et louper notre jus d'abricot et les boules au fromage, c'est une autre histoire !
Mouais...je disais pas ça par rapport à ça, c'est juste que maintenant pratiquement chaque ménage français à une télé donc ça m'étonnait qu'elle n'en ai pas
Eh ! Bien sûr que j'ai une télé ! J'en ai même ramené une plus grande que celle qui était dans mon logement ! Seulement, pour passer au numérique, faut qu'on achète le décodeur et bon... On s'en passe très bien de la télé ! Donc maintenant, elle nous sert uniquement pour jouer à la console \o/ So, don't worry everybody, I have a TV and a big one !
Et oui, mon emploi du temps est un truc de fou mais le pire dans tout cela, c'est qu'il y a bien plus terrible encore !
Aucune idée. Mais bon, cela nous fait chier d'acheter un décodeur alors qu'on se débrouille sans télé (vu la tonne de série et film qu'on a en notre possession, on peut vivre sans ^^)