Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 20:18
Merveilleux, il m'en faut! Des dragons miniatures. Si classe, si cons. J'aime!
Kikuchyio, fier de tes monstres.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 20:52
OOOO !!!! Ils sont trop mignons !!!!! Comment il s'appelle le dernier ??? Ils sont trop meugnons
*tombe dans les pommes tellement ils sont chouus*
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 20:53
O MY GOD JSUIS DEVENUE GERANTE DE TAVERNE POPULAIRE !!!!
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 20:55
Pour les minis-dragon : Perth & Darwin.
Pour les micros-géckos, pas encore de nom, si vous avez des idées
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 21:10
Hmmm... Je dirai... Ventouse. Ça va bien aux geckos.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 21:34
Ventouse.
Va pour Ventouse. Mais Ventouz Partouz :lol!: Encore une idée pour le deuxieme?
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 21:35
Très jolies photographies, très sympathiques dinosaures miniatures.
Un nom pour le deuxième ? Sakamin ? (quelle cruauté !)
Kikuchyio
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 21:37
Sakakumin? Bon d'accord, je sors.
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Lun 16 Nov - 14:12
...ça a une drôle d'allure ces bestioles ! x) Mais c'est assez sympa ; moins dégueu qu'une tarantule, plus marrant qu'un chien... J'aime ! x)
Kikuchyio
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Lun 16 Nov - 17:36
'Faut avouer. Et les photos sont bien prises, en plus.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 17 Nov - 13:20
Ca y est, je suis folle. Je suis amoureuse d'un couple de lézards (geckos, lézards, c'est pareil...)
Kikuchyio
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 17 Nov - 17:55
Meuh non, Jun, c'est... *prend une voix de psy* intéressant.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 18 Nov - 10:08
C'est vrai ? Je suis pas folle ? Youpiiii, les messieurs en blanc vont me laisser sortir de la grande maison avec des murs et des barbelés autour !
Kikuchyio
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 18 Nov - 12:44
Mais oui, mais oui, prends tes médicaments.