|
|
| Auteur | Message |
|---|
Litote Nasale

Inscrit(e) le: 14/11/2009 Messages: 14
 | Sujet: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 19:41 | |
| |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 20:18 | |
| Merveilleux, il m'en faut! Des dragons miniatures. Si classe, si cons. J'aime!
Kikuchyio, fier de tes monstres.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 20:52 | |
| OOOO !!!! Ils sont trop mignons !!!!! Comment il s'appelle le dernier ??? Ils sont trop meugnons *tombe dans les pommes tellement ils sont chouus* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 20:53 | |
| O MY GOD JSUIS DEVENUE GERANTE DE TAVERNE POPULAIRE !!!! *tombe vraiment dans les pommes* |
|
 | |
Litote Nasale

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 20:55 | |
| Pour les minis-dragon : Perth & Darwin. Pour les micros-géckos, pas encore de nom, si vous avez des idées  |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 21:10 | |
| Hmmm... Je dirai... Ventouse. Ça va bien aux geckos.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Litote Nasale

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 21:34 | |
| Ventouse. Va pour Ventouse. Mais Ventouz Partouz :lol!: Encore une idée pour le deuxieme?  |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 21:35 | |
| Très jolies photographies, très sympathiques dinosaures miniatures. Un nom pour le deuxième ? Sakamin ? (quelle cruauté !) |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 15 Nov - 21:37 | |
| Sakakumin? Bon d'accord, je sors.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Ebhamusia

Age: 22 Emploi | Loisirs: étudiante (école de commerce) - Internet, TV, alcool x) Inscrit(e) le: 14/11/2009 Messages: 21
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Lun 16 Nov - 14:12 | |
| ...ça a une drôle d'allure ces bestioles ! x) Mais c'est assez sympa ; moins dégueu qu'une tarantule, plus marrant qu'un chien... J'aime ! x) |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Lun 16 Nov - 17:36 | |
| 'Faut avouer. Et les photos sont bien prises, en plus.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 17 Nov - 13:20 | |
| Ca y est, je suis folle. Je suis amoureuse d'un couple de lézards (geckos, lézards, c'est pareil...) |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 17 Nov - 17:55 | |
| Meuh non, Jun, c'est... *prend une voix de psy* intéressant.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 18 Nov - 10:08 | |
| C'est vrai ? Je suis pas folle ? Youpiiii, les messieurs en blanc vont me laisser sortir de la grande maison avec des murs et des barbelés autour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 18 Nov - 12:44 | |
| Mais oui, mais oui, prends tes médicaments.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
|