|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Jeu 19 Nov - 10:45 | |
| C'est pas bon les médicaments. Moi je veux des geckos. |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Jeu 19 Nov - 17:05 | |
| Tu manges les geckos? oO  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 22 Nov - 20:32 | |
| Les ventouses de geckos ça peut servir de truc qui collent pour les pansements //ZBAFF// Nan sérieux comme autre nom...Tinky Winky ? |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Lun 23 Nov - 16:54 | |
| Dipsy!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Lun 23 Nov - 17:36 | |
| |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Lun 23 Nov - 20:09 | |
| Po!
Bon, faut vraiment qu'on arrête.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Lun 23 Nov - 20:22 | |
| Bah on a pas le choix, ya plus de nom... |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 24 Nov - 19:10 | |
| J'avoue.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Camille

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 24 Nov - 21:40 | |
| Haha.
*ri faux*
C'était pas drôle. |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 25 Nov - 13:06 | |
| Si, j'aimais bien.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 25 Nov - 13:23 | |
| Pourquoi pas...Non, en fait j'ai pas d'idée (en fait si mais ça donnerait Naruto, ou Bisounours, donc on va oublier) |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 25 Nov - 14:42 | |
| Oui, oublie, cela vaut mieux.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Sam 23 Jan - 14:32 | |
| Euuh...j'suis pas douée pour les noms... Mangu Elvis x) ? ... Bouletosaure ? ... Crapouillettus ? ... Bon OK, j'arrête ici u_u |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Sam 23 Jan - 15:27 | |
| Oui, par pitié!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 23 Fév - 19:27 | |
| Oo ils sont ! (t'as oublié la fin de ta phrase) Ah oui, Ils sont supers beaux ! Surtout les minis dragons, mais pas de favoritisme ! Hep hep ! J'ai un nom ! Fenouille Non ? Bon. (enfaite, j'ai ouvert mon dico et hop, fenouille !) |
|
 | |
|