Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 16 Mar - 19:50
Ou sinon *part chercher un dico* Garbardine euh, non... *refais* Lactose euh, non. Bon, j'arrête.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 16 Mar - 21:26
Mais si, Lactoz c'est bien.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 17 Mar - 12:51
Ou sinon il nous reste George-Henri ou Marcel...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Ven 25 Juin - 20:10
Je t'accompagne dehors, je viens de penser à Marc-François de la Jillule (no comment)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Sam 26 Juin - 11:39
Pim, pam et pom. Poum aussi. Ou paf. Mais là ça fait paf le chien donc euh...vaut mieux éviter les prénoms qui en disent trop long sur le destin de la pauvre bête.
Li la mangeuse de fraises
Age: 14 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur: Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 189 Points WB: 0
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Jeu 15 Juil - 15:23
ils sont trop mimi xD
Li la mangeuse de fraises
Age: 14 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur: Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 189 Points WB: 0
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Jeu 15 Juil - 19:43
c'est super mignon c'est quoi comme animal?????? Sinon ils sont trop mignon ils ont des noms???
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 18 Juil - 20:31
Sur leurs pattes ils ont genre des suces XD qui colent...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 28 Juil - 10:33
Moi j'en ai des fois dans mon appart, des tous petits sauvages. Ou en tout cas ça y ressemble...