|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 16 Mar - 19:50 | |
| Ou sinon *part chercher un dico* Garbardine  euh, non... *refais* Lactose euh, non. Bon, j'arrête. |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mar 16 Mar - 21:26 | |
| Mais si, Lactoz c'est bien.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 17 Mar - 12:51 | |
| Ou sinon il nous reste George-Henri ou Marcel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Ven 25 Juin - 19:10 | |
| Je t'accompagne dehors, je viens de penser à Marc-François de la Jillule (no comment) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Sam 26 Juin - 10:39 | |
| Pim, pam et pom. Poum aussi. Ou paf. Mais là ça fait paf le chien donc euh...vaut mieux éviter les prénoms qui en disent trop long sur le destin de la pauvre bête. |
|
 | |
Li la mangeuse de fraises

Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 190
Personnage RPG Pseudo: Li la mangeuse de fraises Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Jeu 15 Juil - 14:23 | |
| |
|
 | |
Li la mangeuse de fraises

Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 190
Personnage RPG Pseudo: Li la mangeuse de fraises Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Jeu 15 Juil - 18:43 | |
| c'est super mignon c'est quoi comme animal?????? Sinon ils sont trop mignon ils ont des noms??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Jeu 15 Juil - 18:45 | |
| Édite ton premier post à la place de fair du double-post!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Jeu 15 Juil - 20:04 | |
| C'est des "minis-dragons" qui s'appellent Perth et Darwin, et des micros-geckos qui n'ont pas de nom... Ils sont adorables hein  ? Je veux un gecko !!! (et aussi un rat...) |
|
 | |
OkyoZukiko

Age: 16 Localisation: Mon Château sur Pluton Emploi | Loisirs: Princesse :) Humeur:  Inscrit(e) le: 24/06/2010 Messages: 131
Personnage RPG Pseudo: Princesse Okyo Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 18 Juil - 11:31 | |
| ILS SONT ILS SONT ILS SONT TROOOOOOOOP MIGNOOOONSSS Ouiiiin j en veux un ou deux ou quinze ! Li fait attention il ne te reste plus baucoup de pourcentage :S |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
 | Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 18 Juil - 16:14 | |
| Et c'est pas les gecko's qui colent partout et sur les vitres? XD Sa doit être trop cool! Moi j'en veux un Gecko! =D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 18 Juil - 17:17 | |
| Oui avec les bidules choses qu'ils ont sur la peau -ou un truc du genre. |
|
 | |
loukag

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Dim 18 Juil - 19:31 | |
| Sur leurs pattes ils ont genre des suces XD qui colent... |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Mon petit bout d'ailleur Mer 28 Juil - 9:33 | |
| Moi j'en ai des fois dans mon appart, des tous petits sauvages. Ou en tout cas ça y ressemble... |
|
 | |
|