|
|
| Auteur | Message |
|---|
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
Personnage RPG Pseudo: Navet Le Grand Classe: Voyageur
 | Sujet: CHANSONS PAILLARDES Mar 17 Nov - 21:33 | |
| Je ne crois pas avoir vu un « topic » parlant de ceci, si, par malheur ce serait le cas, je m’agenouille et vous pris de m’excuser.Jeune et fraîche âme, pour votre sécurité et votre ben être ce topic est déconseillé au -16 cause de vulgarités (vicieuses)Il n'y a pas de soirée animée qui ne se termine par des chansons paillardes pour peu que le vin, l'ambiance et le bon vouloir des participants s'y prêtent.-> ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que chantonniez-vous donc en fin de soirée ?
Dernière édition par Navet le Mer 18 Nov - 14:15, édité 2 fois |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 9:49 | |
| Diantre, je suis fort confuse de ne point connaître ces chansons, mais je pense que si mon paternel me surprends à écouter ça, je finirai mes jours au couvent... |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 12:49 | |
| Huhu, il est vrai que les chansons paillardes permettent de s'amuser. Mais attention à ne pas répandre ces mauvais mots dans les oreilles des jeunes auditeurs.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 13:06 | |
| Paillardes, vous avez dit paillardes ?? lol |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 13:16 | |
| Eh oui, Paillardes.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 14:01 | |
| ("Mitz'!") Je m'en vais vite mettre un âge légale de lecture à ce topic, Notre jeunesse se dégrade déjà assez vite comme cela! |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 14:04 | |
| Fort bien dit, Zorro. Au fait, comment va Bernardo?  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Navet Le Grand

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 14:12 | |
| C'est pas toujours facile de communiqué avec un sourd-muet...  Mais je crois qu'il est heureux et épanoui... |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 14:15 | |
| Ah... Et le sergent Garcia est toujours aussi gros?  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Navet Le Grand

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 14:19 | |
| Rien à changé l'ami....Il est toujours autant gros et bêta et moi belle-homme  ->D'ailleurs le générique de zorro est fort sympathique à chanter... |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 14:30 | |
| Vrai, le générique est génial. Zorroooo, Zorrooooo!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Navet Le Grand

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 14:39 | |
| Lalalala....Un cavalier, qui surgit hors de la nuit Court vers l'aventure au galop...tintintinnnnnn
--->http://www.dailymotion.com/video/x66xo4_zorro-generique-en-mode-1992_shortfilms |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 14:51 | |
| Son noooom, il le signe à la pointe de son épéééééée! Un Z Qui veut direuh Zorroooo! Vraiment énorme   Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Ebhamusia

Age: 22 Emploi | Loisirs: étudiante (école de commerce) - Internet, TV, alcool x) Inscrit(e) le: 14/11/2009 Messages: 21
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 18:45 | |
| Pour revenir sur les chansons paillardes, je ne peux pas nier que ça m'amusait du temps où j'étais au lycée... Maintenant, j'ai envie de dire ça dépend. En soirée étudiante, comme on a une école d'ingénierie automobile dans la ville où je suis, et que cette école comprend quelque chose comme 400 mâles pour 10 femelles, forcément les chansons paillardes fusent. Quand c'est drôle, ça passe. Quand c'est vulgaire, je trouve ça juste sale. |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 19:08 | |
| C'est vrai que trop de paillardises tuent la paillardise.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
|