|
|
| Auteur | Message |
|---|
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
Personnage RPG Pseudo: Navet Le Grand Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 19:31 | |
| En effet, Ne paillardons pas trop ... Pour ma part, je côtois des "gentlemen" qui ont assez de pudeur pour ne pas connaître les plus vulgaires et à mon sens dépourvues de respect…
(« Ah la ...», « C'est à boire qu'il nous faut » « Ils ont des chapeaux ronds » « Le pou et l'araignée » sont celle que j’entend le plus en fin de soirée…) |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 18 Nov - 20:34 | |
| Soyons tous des gentlemen.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Ven 20 Nov - 23:28 | |
| Moi, je connais "Le Curé d'Campagne". J'vous aurais bien livré les paroles plus ou moins paillardes... Mais je crains choquer les âmes délicates et pures... |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Sam 21 Nov - 11:01 | |
| Non vas-y, mon père me la chantait quand j'étais petite, mais il se rappelle plus les paroles (ça m'a pas du tout choquée en tout cas, j'essaie juste de tuer Kiku et notre Navet masqué(e) )
Dernière édition par Jun le nénuphar le Mer 23 Fév - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Sam 21 Nov - 13:10 | |
| =O C'est à boire qu'il nous faut je la connais celle là x) |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Sam 21 Nov - 14:49 | |
| Je connais également une chanson à boire : "Qui veut chasser une migraine N'a qu'à boire toujours du bon... Et maintenir la table pleine De cervelas et de jambon ! L'eau ne fait rien que pourrir le poumon... Goûte goûte goûte, goûte compagnon ! Vide-nous ces verres et nous les remplirons !" Bref, une ambiance typique de celle qu'il y a dans cette taverne !   Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ! Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Sam 21 Nov - 14:54 | |
| Wéééé! Ou alors il y a le:
"C'est la Grosse *Miaou* A Duduuuuleuh..."  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
mindthegap

Localisation: Kansas Emploi | Loisirs: Vivre Inscrit(e) le: 12/01/2010 Messages: 31
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 13 Jan - 10:46 | |
| Y'a pas longtemps j'ai trouvé dans la cédéthéque de mes parents un disque de chansons paillardes de .... Pierre Peret x) Pas mal, pas mal ^^ |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Dim 7 Nov - 16:49 | |
| Je chante | Spoiler: | | | "J'ai la kekette qui colle" | avec mon père... Ben quoi ? C'était marrant, parce qu'il me l'a chanté un jour et que j'ai repris les paroles. On a bien rigolé. Lui, il était agréablement surpris. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mar 9 Nov - 13:13 | |
| Moi, le soir, à l'entraînement, j'entends les rugbymen qui passent à coté chanter : "Enfonce moi la b*** dans l'c**, et qu'on en finisseuh, enfonce moi la b*** dans l'c**, et qu'on n'en parle plus !"
Charmant. D'une délicatesse exquise T.T |
|
 | |
tit kiwi

Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796
Personnage RPG Pseudo: Kiwi-Sauvage Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Ven 28 Jan - 10:54 | |
| moi j'ai un doublé CD d'une fraîcheur :p avec des titres comme la br**leuse de taureaux ou b**e d'acier ou bien encore la pompeuse médicale des pépites  |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Ven 28 Jan - 16:38 | |
| ... Ah ouai ! XD Tu achètes ces CD dans quel genre de magasin ? Oo |
|
 | |
tit kiwi

Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796
 | Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mar 22 Fév - 20:00 | |
| t'es intéressée?  |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 23 Fév - 10:43 | |
| Je pense que oui  |
|
 | |
tit kiwi

| Sujet: Re: CHANSONS PAILLARDES Mer 23 Fév - 21:23 | |
| J'avouerai que c à un oncle à moi, il l'a prété, en + c'tun gravé, mais si vous voulez, jvous les envoie par msn =) |
|
 | |
|