AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Fanfictions de Simple Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Féminin
Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois.
Inscrit(e) le: 15/11/2009
Points WB: 0

MessageSujet: Fanfictions de Simple Plan   Sam 21 Nov - 16:51

Alors voilà moi je suis une écrivaine de fanfictions de Simple Plan surtout ^^.

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi une fanfiction alors une définition de Wiki:

Une fanfic ou fan fiction ou fic désigne en anglais une fiction écrite par un fan, un adepte, d'une série télévisée, d'un film, d'un dessin animé (anime), d'un jeu vidéo, d'un livre ou d'une bande dessinée à partir de l'univers et/ou des personnages de l'œuvre qu'il apprécie. Une fan fiction peut aussi mettre en scène des célébrités existantes.

J'ai 2 sky de fanfic que je vous envoie à l'instant et j'aimerais bien avoir vos impressions ici (ou sur skyrock pour ceux qui en ont un .. comme vous voulez).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celle-ci est ma 2e .. mais ma première je l'ai enlevée de Sky, de toute façon elle était moche XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma 3e .. et les autres fic suivront sur ce blogs. 'Faut bien arrêter de créer des blogs un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduflood.zikforum.com/

Fanfictions de Simple Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1