Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Dim 29 Nov - 17:01
=0 ... No comment >_<
Moi j'aime beaucoup le poème sinon =)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Mar 1 Déc - 12:45
C'est pas mal... Au fait, tu as lu les And We ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Mar 1 Déc - 19:41
Je suis en train =) Et au fait est-ce que tu as déjà lu "A ta merci" ?? (c'est un Drarry fantstique, mais pas terminé T_T)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Mer 2 Déc - 13:39
Non, il est sur un blog ? Tu peux me donner l'adresse please ?
Luna
Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Dim 20 Déc - 22:59
Aonnn Je dit que j'adore ce Drarry moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Mer 27 Jan - 16:23
Pour "A ta merci" : c'est ici Et pour son auteur(e? je sias jamais si on met un "e" >_<) : c'est là =) Sinon j'adore les fic' de Artoung
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 28 Jan - 12:40
Thank you =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Sam 30 Jan - 15:36
C'est un plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 10:22
* Applaudit * Ouaouah ! :youpi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 10:25
Tu déconnes et/ou tu as mis trente-six larmes de rhum dans ton thé ?!!
Si tu n'as entouré aucune de ses mentions utiles, MARCHI (mais, t'as du te cogné quelque part alors ?!!!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 11:09
Mais arrête ! Moi je trouve ça top ! Nan, y a pas de Rhum dans mon thé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 11:32
Ah bah merci alors (donc l'hypothèse que tu es tombée sur la tête est plus plausible, hmm je vois je vois...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 11:33
Nan, nan ! J'suis pas tombée, j'ai rien bu ! Et au fait, t'aime bien les recettes : Salé/Chocolat ? j'en ai posté une : Du poulet chocolat !
Invité
Invité
Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 11:35
Si tu veux si tu veux...
Poulet chocolat ?!! J'AI FAIMMM !!!
Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry)