| | Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Dim 22 Nov - 14:09 | |
| Au départ, c'est censé être des mots que se passent Harry Potter et Draco Malfoy =)
Donc, *se racle la gorge*
"Blablabla" = mots écrits par Draco M. Blablabla = mots écrits par Harry P.
Bah, c'est partit...
"Loin dans la nuit Au delà des ennuis Loin de ma vie Au delà de l'oubli"
Lueur cristallines Dans tes prunelles opalines, Scintillement incessant Dans tes larmes, pareilles à du sang.
"Arrête ce jeu là avec moi."
Des mots tu m'as dit, Des paroles écrit. Tu es pour moi un livre ouvert Dis-moi, de quoi as-tu souffert ?
"Loin dans la nuit Tu n'auras plus d'ennuis Loin de ma vie Jusqu'à mon nom oublis."
Jamais je ne pourrais Me contraindre à oublier Tes orbes couleur argent, Ton sourire éclatant.
"Loin dans la nuit Pourquoi cherches-tu les ennuis ? Loin de ma vie Jamais je ne t'oublie."
Loin dans la nuit Tu pars, tu t'enfuis Loin de ma vie Tu m'abandonne à l'oubli.
"Adieu, Harry."
Où pars-tu ?
"Loin dans la nuit T'éloignant des ennuis."
Pourquoi me laisse tu ainsi, Seul dans la nuit ?
"Loin de ma vie Il faut que tu m'oublie"
La fin est encore plus pathétique que le début. |
|
 | |
PetiteGourou

Inscrit(e) le: 24/11/2009 Messages: 37
 | Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Dim 29 Nov - 17:01 | |
| =0 ... No comment >_< Moi j'aime beaucoup le poème sinon =) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Mar 1 Déc - 12:45 | |
| C'est pas mal... Au fait, tu as lu les And We ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Mar 1 Déc - 19:41 | |
| Je suis en train =) Et au fait est-ce que tu as déjà lu "A ta merci" ?? (c'est un Drarry fantstique, mais pas terminé T_T) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Mer 2 Déc - 13:39 | |
| Non, il est sur un blog ? Tu peux me donner l'adresse please ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Dim 20 Déc - 22:59 | |
| Aonnn  Je dit que j'adore ce Drarry moi ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Mer 27 Jan - 16:23 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 28 Jan - 12:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Sam 30 Jan - 15:36 | |
| C'est un plaisir  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 9:22 | |
| * Applaudit * Ouaouah ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 9:25 | |
| Tu déconnes et/ou tu as mis trente-six larmes de rhum dans ton thé ?!!
Si tu n'as entouré aucune de ses mentions utiles, MARCHI (mais, t'as du te cogné quelque part alors ?!!!) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 10:09 | |
| Mais arrête ! Moi je trouve ça top ! Nan, y a pas de Rhum dans mon thé ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 10:32 | |
| Ah bah merci alors (donc l'hypothèse que tu es tombée sur la tête est plus plausible, hmm je vois je vois...)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 10:33 | |
| Nan, nan ! J'suis pas tombée, j'ai rien bu ! Et au fait, t'aime bien les recettes : Salé/Chocolat ? j'en ai posté une : Du poulet chocolat ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) Jeu 15 Juil - 10:35 | |
| Si tu veux si tu veux...
Poulet chocolat ?!! J'AI FAIMMM !!! |
|
 | |
| | Poème Drarry (même si ça ne ce voit pas que c'est un Drarry) | |
|