|
|
| Auteur | Message |
|---|
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 14:31 | |
| But du jeu : On va faire un ABC des titres de chansons, donc je commence par une chanson dont le titre commence par A, la personne qui postera après une chanson qui commence par B etc...
Je commence : A > Ain't no sunshine ( Jackson 5 )
A vous ! |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 14:48 | |
| B > Bother, de Stone Sour En passant, petite histoire : titre tiré de l'album Stone Sour (original), groupe de métal originaire de l'Iowa, formé par le chanteur Corey Taylor (Slipknot), dont la voix extraordinaire peut passer du hard au calme. "Bother" fait partie de la BO de Spiderman.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 17:26 | |
| Ouaw quelle culture musicale xP
C > Childhood ( Michael Jackson )
[ Juste pour vous dire, pratiquement toutes les chansons que je dirai ça sera Michael Jackson donc faut s'habituer =) ] |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 17:34 | |
| D -> Daylight, Coldplay. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AbigaiL

| Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 17:46 | |
| E > Earth Song ( Michael Jackson ) Promis, si une chanson d'un autre artiste me vient, je le mettrais pour changer xB |
|
 | |
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
Personnage RPG Pseudo: Navet Le Grand Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 18:32 | |
| Fix you to Death - Crack ov Dawn ! Yeah! Groupe français de Glam Metal! |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 18:36 | |
| G: Good Night and Good bye (ou le contraire, j'ai oublier) Jonas Brothers
Dernière édition par Camille le Dim 22 Nov - 18:37, édité 1 fois |
|
 | |
AbigaiL

| Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 18:36 | |
| H > Hurt - Christina Aguilera oh purée je suis sure que j'ai mal écrit le nom mais je m'en fouu 8B |
|
 | |
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
Personnage RPG Pseudo: Navet Le Grand Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 18:43 | |
| Non man c'est tout juste  Grottans Barn -Finntroll |
|
 | |
Camille

| Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 18:44 | |
| I: I Gotta Feeling Black Eyed Peas |
|
 | |
AbigaiL

| Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 18:45 | |
| J > Jam - Michael Jackson |
|
 | |
Camille

| Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 18:51 | |
| K: Kampf der Liebe Tokio Hotel |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 19:20 | |
| Let's Get It Started > Black Eyed Peas  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Camille

| Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 19:24 | |
| |
|
 | |
AbigaiL

| Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 21:08 | |
| N > Never can say Goodbye ( Jackson 5 ) |
|
 | |
|