Age: 16 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136 Points WB: 0
Sujet: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 14:31
But du jeu : On va faire un ABC des titres de chansons, donc je commence par une chanson dont le titre commence par A, la personne qui postera après une chanson qui commence par B etc...
Je commence : A > Ain't no sunshine ( Jackson 5 )
A vous !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 14:48
B > Bother, de Stone Sour
En passant, petite histoire : titre tiré de l'album Stone Sour (original), groupe de métal originaire de l'Iowa, formé par le chanteur Corey Taylor (Slipknot), dont la voix extraordinaire peut passer du hard au calme. "Bother" fait partie de la BO de Spiderman.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
AbigaiL
Age: 16 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136 Points WB: 0
Sujet: Re: ABC titres de chansons Dim 22 Nov - 17:26
Ouaw quelle culture musicale xP
C > Childhood ( Michael Jackson )
[ Juste pour vous dire, pratiquement toutes les chansons que je dirai ça sera Michael Jackson donc faut s'habituer =) ]