Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: PORTRAIT CHINOIS Dim 22 Nov - 20:01
Complétez.
SI J'ETAIS... JE SERAIS...
Un Animal > ... Un Bruit > ... Une Couleur > ... Un Défaut > ... Un Fruit > ... Une Marque > ... Un Métier > ... Un Mot > ... Un Pays > ... Une Qualité> ... Un Sport > ... Un Objet > ... Une Saison > ... Un Plat > ... Une Chanson > ... Un Livre > ... Un Instrument de Musique > ...
LIBRE A VOUS DE NE PAS REPONDRE A TOUT, ET LIBRE A VOUS D'EN REMPLACER OU D'EN AJOUTER
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
AbigaiL
Age: 16 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136 Points WB: 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 22 Nov - 20:20
Un Animal > Un ours Polaire ou un tigre blanc Un Bruit > De l'eau qui coule Une Couleur > Noir, blanc et rouge bordeaux Un Défaut > L'impatience et la colère Un Fruit > La mangue Une Marque > D&G Un Métier > Réalisatrice de films d'animations ; D Un Mot > Zut ( en plus vulgaire ) Un Pays > Les Etats Unis ou l'Angleterre Une Qualité> Rigolote Un Sport > Tennis Un Objet > Un MP3 Une Saison > Le printemps Un Plat > Cordon bleu avec des frites Une Chanson > Don't walk away en chanson douce, D.S en chanson moins douce x) Un Livre > La voleuse de Livres Un Instrument de Musique > Clarinette & Guitare Electrique
Un Animal > Un guépard ou un ocelot. Un Bruit > Atchou (éternuement) Une Couleur > Bleu, bleu marine surtout. Un Défaut > Jalousie Un Fruit > Une fraise, c'est sexy... (hum lol) Une Marque > D&G, Chanel ou d'autres dans se genre là. Un Métier > Photographe Un Mot > amour. Un Pays > QUÉBEC!! Une Qualité> Générosité Un Sport > J'aime pas le sport mais disont euh... Badminton? Un Objet > IPod Une Saison > Été Un Plat > Sushi. Une Chanson > I want to hold your hand (Beatles) Un Livre > Saga de Twilight et plus précisément euh Breaking Down. (j'ai oublier le titre en français, bravo Camille...) Un Instrument de Musique > TROMPETTE!!! <3
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Lun 23 Nov - 17:16
Un Animal > Un poulpe. Un Bruit > Un bourdonnement chi*nt dans l'oreille. Une Couleur > Le vert. Un Défaut > La fainéantise. Un Fruit > La pêche. Une Marque > Père Dodu! Un Métier > Animateur. Un Mot > N'importe quel mot aux sonorités sympathiques. Un Pays > L'Écosse. Une Qualité> Blond Un Sport > La sieste. Un Objet > Un verre. Une Saison > L'été. Un Plat > Un curry de Poulet. Une Chanson > Vodka, de Korpiklaani. Un Livre > La Horde du Contrevent. Un Instrument de Musique > Un saxophone. Ou une guimbarde.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Navet Le Grand
Age: 19 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur: Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 204 Points WB: 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Lun 23 Nov - 21:02
Un Animal > Chastor (Un chat croisé avec un castor) Un Bruit > -Miaou! (Miaulement) Une Couleur > Vert Un Défaut > Gourmandise Un Fruit > Apfel! (Pomme) Une Marque > Lindemans Un Métier > Testeur de Matelas Un Mot > Douillet Un Pays > Irlande ou Ecosse Une Qualité> Simplicité Un Sport > Dormir Un Objet > Une pipe Une Saison > Hiver Un Plat > Sushi Une Chanson > Försvinn Du Som Lyser - Finntroll Un Livre > Le message des Celtes de Yan Brékilien Un Instrument de Musique > Violoncelle
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Mar 24 Nov - 13:24
Un Animal > Un chat Un Bruit > Bruit d'explosion Une Couleur > Rouge bordeaux. Ou vert... Un Défaut > La jalousie Un Fruit > Une cerise Une Marque > Doc Martens Un Métier > Artiste (dans n'importe quel domaine) ou prof Un Mot > El Dorado (c'est deux mots mais c'est pas grave =D ) Un Pays > L'Irlande ou le Japon Une Qualité > La gentillesse Un Sport > L'athlétisme (mais surtout le sprint) Un Objet > Un joli stylo Une Saison > Automne Un Plat > Tagliatelles à la Carbonara Une Chanson >Undisclosed desiresde Muse Un Livre > Kiss Kiss de Roald Dahl Un Instrument de Musique > Un violon
Invité
Invité
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Jeu 26 Nov - 20:52
Un Animal > Un lémurien Un Bruit > Du cristal qui vole en éclats Une Couleur > le noir (ô la grande surprise) Un Défaut > la folie, je dirais x) Un Fruit > la myrtille Une Marque > Doc Martens, of course. Ou peut-être Balmain. Un Métier > Ecrivain, journaliste, rédactrice... Un Mot > Liebe Un Pays > Ecosse Une Qualité> fait vite confiance aux gens, mais c'est surtout un défaut non ? Un Sport > Je suis nulle au sport... mais si j'étais douée, je dirais, la dance moderne Un Objet > ordinateur portable ! Une Saison > Hiver Un Plat > Hamburger potatoes... ou plus simplement une salade au chèvre chaud x) Une Chanson > Komm (Tokio Hotel) Un Livre > Harry Potter ! Et la saga Twilight ! Un Instrument de Musique > une basse, un synthé, une batterie... je ne sais pas (=
Weetka
Age: 17 Localisation: Nord Est Inscrit(e) le: 26/11/2009 Messages: 14 Points WB: 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 27 Nov - 13:24
Un Animal > Un loup ou un hippocampe ! Un Bruit > Le clapotis apaisant des gouttes de pluie, ou le craquement de la neige quand on marche dessus. Une Couleur > Le bleu ! Un Défaut > La paresse ! Un Fruit > Une mangue ou une framboise. Une Marque > Chanel Un Métier > Actrice !! Un Mot > Wolf Un Pays > La France ! Ah, euh, la Russie ! Une Qualité> La fidélité Un Sport > Le Handball Un Objet > Euh....aucune idée... j'dirais... un MP4 Une Saison > l'automne !! Un Plat > Pizza xD Une Chanson > bah je sais pas, alors j'donne ma chanson du moment : Ya soshla S Uma t.A.T.u Un Livre > Alors là, aucune idée ! J'en aime tellement ! Allez, j'dis un truc comme ça : "la part de l'autre" d'Eric Emmanuel Schmitt ou bien quelques livres d'Amélie Nothomb. Un Instrument de Musique > Un piano !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 27 Nov - 21:46
Un Animal > Un Wombat. Ou un gros chien flemmard à joues molles. Un Bruit > La pluie qui retentit sur la toile d'une tente. Une Couleur > Vert Un Défaut > La Luxure . Bon allez, on va dire... la jalousie ! Un Fruit > Un kiwi ou un ananas. Une Marque > Chaitanya (marque de vêtements traditionnels népalais) Un Métier > Chocolatier, ou Océanologue. Un Mot > Nature Un Pays > Norvège Une Qualité> Le courage Un Sport > La XBOX 360. Ben quoi ? Un Objet > Euh... Un vieux grimoire poussiéreux. Une Saison > Automne (pour les couleurs et le vent) Un Plat > Raclette ! Une Chanson > Choix difficile... Beer Beer ! de Korpiklaani. Un Livre > La Trilogie Nikôpol d'Enki Bilal. Un Instrument de Musique > La Cornemuse !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 28 Nov - 16:00
Je proteste! La trilogie Nikopol n'est pas un livre! Hein? Comment ça "Va te faire gratiner par un dindon amateur de violoncelles!" ?
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Un Animal > ... Un canard Un Bruit > ... Un pouet Une Couleur > ... Orange Un Défaut > ... La paresse Un Fruit > ... La mangue Une Marque > ... Volcom Un Métier > ... Controleuse aéronautique dans la marine Un Mot > ... Plop Un Pays > ... L'irlande Une Qualité> ... La gentillesse Un Sport > ... Le saut en hauteur Un Objet > ... Une petite cuillère Une Saison > ... L'automne Un Plat > ... Rougaille saucisse Une Chanson > ... Animal I Have Become de Three days grace Un Livre > ... Le pavillon des enfants fous de Valérie Valère Un Instrument de Musique > ... Un triangle ?
Kikuchyio
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 28 Nov - 18:51
*Ting*
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 28 Nov - 19:05
T'as vu .
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0