|
|
| Auteur | Message |
|---|
WaterFox

Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur:  Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 13 Déc - 15:31 | |
| SI J'ETAIS... JE SERAIS...
Un Animal > Renard Un Bruit > *Wif* Une Couleur > Orange Un Défaut > Susceptible Un Fruit > L'avocat Une Marque > WarnerBros Un Métier > Tatoueuse Un Mot > Bonsoir Un Pays > La Corse...non? Bah la France alors ! Une Qualité> Positive Un Sport > La danse Un Objet > Un lecteur DVD Une Saison > L'été Un Plat > Japonais ( Maki + sushi ) Une Chanson > Unnatural Selection ( Muse > The Resistance ) Un Livre > Into the wild Un Instrument de Musique > Le piano |
|
 | |
Alrios

Age: 17 Localisation: Québec Emploi | Loisirs: Écoutez du Métal O_o Inscrit(e) le: 21/12/2009 Messages: 51
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Lun 21 Déc - 18:41 | |
| Un Animal > Oiseau Un Bruit > Flap Une Couleur > Orange Un Défaut > Curieux Un Fruit > Bleuet Une Marque > --- Un Métier > Animateur 3D/Scénariste Un Mot > Mot Un Pays > Canada Une Qualité> Serviable Un Sport > Football Américain Un Objet > Un ordinateur Une Saison > Printemps Un Plat > Soupe Repas et/ou Sushi Une Chanson > Tant que c'est du métal  Un Livre > La trilogie Des Fourmis Un Instrument de Musique > Guitare |
|
 | |
Terwal

Age: 21 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur:  Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 17 Jan - 18:28 | |
| Un Animal > un ours Un Bruit > plouf Une Couleur > Marron Un Défaut > Paresseux Un Fruit > une poire Une Marque > Amphora, pipe tobacco. Un Métier > luthier Un Mot > Porte-manteaux Un Pays > Canada Une Qualité> Beau Un Sport > Sieste Un Objet > une pipe Une Saison > printemps Un Plat > magrets de canard Une Chanson > Pizza aux narines Un Livre > Le vagabond solitaire, Kerouac Un Instrument de Musique > une contrebasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 17 Jan - 20:21 | |
| Porte-Manteaux, c'est bien. Mais pas autant que Grille-Pain.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Mer 20 Jan - 12:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Jeu 18 Fév - 11:03 | |
| Un Animal > Un p'tit singe Un Bruit > Pweet ! Une Couleur > Jaune Un Défaut > La fainéantise Un Fruit > La pêche ! Une Marque > Little Marcel Un Métier > Pompier Un Mot > Saperlipopette ! Un Pays > L'angleterre Une Qualité> La sympathie (: Un Sport > Handball Un Objet > Une bouteille en verre Une Saison > L'été (: Un Plat > les Buritos ! Une Chanson > ... Un Livre > Tara Duncan, de Sophie Audouin Mamikonian Un Instrument de Musique > Une trompette ! (pwet pwet !) Une humeur > Exitée ^^' |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 668
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 14 Mar - 21:37 | |
| Soudaine envie de relancer des vieux topics ^^ Un Animal > Un chat Un Bruit > Piouhhhh Une Couleur > Noir Un Défaut > La curiosité Un Fruit > La banane Une Marque > Un Métier > Photographe Un Mot > Yahourt Un Pays > L'angleterre Une Qualité > L'humour ? Un Sport > Le judo Un Objet > Un baladeur MP4 ! Une Saison > L'été Un Plat > Les spaghetti bolo' Une Chanson > Haanlala y en a tellement plein... Rain de Mika ? Un Livre > Tentation de Stephenie Meyer Un Instrument de Musique > Une guitare Une humeur > Musical ?? |
|
 | |
Nismo240

Age: 22 Localisation: COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 130
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 2 Avr - 18:24 | |
| à moi ! alors euh ...
Un Animal > ... un mérou Un Bruit > ... je sais pas ! Une Couleur > ... marron ou beige ou vert Un Défaut > ... impatient mais maintenant j'arrive à ma retenir Un Fruit > ... une banane ( je suis maigre & je vois que ça comme fruit XD ) Une Marque > ... ROBLOCHON ! sa marche ? Un Métier > ... barbier !! Un Mot > ... GRos PicccAArd ! Un Pays > ... la Belgique Une Qualité> ... je suis d'une indulgence infini ( pardonner facilement ) Un Sport > ... escalade ou piscine Un Objet > ... une brindille XD Une Saison > ... été Un Plat > ... tout Une Chanson > ... je sais pas Un Livre > ... " happy sexe " de zep Un Instrument de Musique > ... djembé |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 2 Avr - 20:24 | |
| C'est vrai qu'une banane ça te va bien. (C'est un compliment, hein ^^").  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Mer 28 Juil - 14:10 | |
| @Tux : Ouiii : Tara Duncan  Very Good, on vient du même pays Un Animal > Un fennec, ou un panda roux. Un Bruit > Le bip sonore >_< Une Couleur > le noir, le turquoise, le rouge ( que choisir ? ) Un Défaut > Idiotie ? La bêtise ? x) Un Fruit > La mangue, la noix de coco. Une Marque > Ecko Un Métier > Styliste Un Mot > Sèche-linge Un Pays > Le Japon Une Qualité> La gentillesse Un Sport > Le handball Un Objet > Un ipod ( touch  ) Une Saison > Le printemps Un Plat > Flacouti aux cerises (^_^) Une Chanson > Life is going down, Izia Un Livre > Tara Duncan ( Sophie Audouin-Mamikonian ) Un Instrument de Musique > Une flûte traversière. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Jeu 29 Juil - 9:01 | |
| "Flacouti" aux cerises ? Pas plutôt clafoutis ? |
|
 | |
Hidile

Age: 100 Localisation: Mars Humeur:  Inscrit(e) le: 15/06/2010 Messages: 77
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 12:09 | |
| Un Animal > Chat Un Bruit > Prout Une Couleur > Orange Un Défaut > Gourmandise Un Fruit > Tangor Une Marque > Aucune Un Métier > Journaliste Un Mot > Anticonstitutionellement Un Pays > Inde Une Qualité> Gentillesse Un Sport > Danse Un Objet > Carte postale Une Saison > Été Un Plat > Sauté de mines Une Chanson > C'est changeant, pour le moment la bande originale entière de Eternal Sunshine of the Spotless Mind Un Livre > Imprégnation de David Almond Un Instrument de Musique > Flûte traversière |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 12:34 | |
| Le tangor ? Connais pas. Ça a quel goût ? |
|
 | |
Hidile

Age: 100 Localisation: Mars Humeur:  Inscrit(e) le: 15/06/2010 Messages: 77
 | Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 12:49 | |
| Entre la mandarine et l'orange tu as le tangor. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 12:51 | |
| |
|
 | |
|