Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: KAMAKAZI Dim 22 Nov - 20:30
Kamakazi est un groupe composé de trois jeunes âgés de 20 à 21 ans dans le style Punk/Pop/Rock francophone. Originaires de l’île-Bizard à l’ouest de Montréal, le groupe porte ce nom depuis 2006.
En janvier 2007, Kamakazi a signé avec l’étiquette Slam Disques. L’album Tirer Le Meilleur Du Pire a été composé de décembre 2006 à Septembre 2007. C’était le premier album LP de leur carrière. Le groupe a sorti le 19 février 2008 son premier album. Les 6 extraits de cet album « Pars Mon Engin », « Rien Entre Les Deux Oreilles », « Isa », « Clomysalyne » et « Seul Pour Cette Danse » ont tous été Top 25 dans le BDS, et leurs 3 vidéoclips réalisé par Jessy Fuchs sont tous numéro 1 sur MusiquePlus. La tournée "Tirer Le Meilleur Du Pire" a duré un total de 140 spectacles (19 février 2008 au 12 décembre 2009) et a amené le groupe partout au Québec ainsi qu'au Canada. Le groupe a paru dans plusieurs magazines, émissions et journaux Québécois, Canadiens ainsi que Européens. Une démo B-side s’est retrouvée sur l’internet « P.A.R.T.Y », une chanson qui était parmi les 50 chansons potentielles de l’album. Depuis janvier 2009, le groupe commence à écrire de nouvelles chansons pour un deuxième album.
J'adore ce groupe. Je ne les ai jamai vu en spectacle mais j'ai vraiment envie un jour. Je n'ai pas leur album mais il est sur ma liste de Noel. Le bassiste lui-même du groupe m'a fait découvrir son groupe et j'ai tout de suite apprécié ! Groupe Québecois qui chante en français j'adore. Pour ceux qui vont me demander où est-ce que j'ai parlé à Gab, c'est sur Facebook ^^. Il parait qu'ils sont déjà venu dans ma petite ville mais c'était dans un bar.
AbigaiL
Age: 16 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136 Points WB: 0
Sujet: Re: KAMAKAZI Dim 22 Nov - 20:34
Ils sont beaux en plus
J'espère qu'un jour tu pourras les voir en concert =)
Luna
Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: Re: KAMAKAZI Dim 22 Nov - 20:38
Oui, Oui très beau .
Voici des liens pour aller écouter quelques unes de leurs chansons.
Age: 16 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136 Points WB: 0
Sujet: Re: KAMAKAZI Dim 22 Nov - 21:03
Oh mashed potatoes ça roxe du poney quoi.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: KAMAKAZI Lun 23 Nov - 17:03
Ça roxx du poney. Ça fait longtemps que j'ai pas entendu quelqu'un dire ça...
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
AbigaiL
Sujet: Re: KAMAKAZI Lun 23 Nov - 17:12
Kikuchyio a écrit:
Ça roxx du poney. Ça fait longtemps que j'ai pas entendu quelqu'un dire ça...
Et encore, tu ne l'as pas entendu, juste lu
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: KAMAKAZI Mar 24 Nov - 19:25
Huhuhu...
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Luna
Sujet: Re: KAMAKAZI Mar 24 Nov - 22:38
Moi j'avais jamais lu ça et j'ai jamais entendu xD
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: KAMAKAZI Mer 25 Nov - 12:22
C'est vrai que c'est pas mal =) J'aime bien. Et moi non plus j'avais jamais entendu ni lu cette expression...On en apprend plus tous les jours
Kikuchyio
Sujet: Re: KAMAKAZI Mer 25 Nov - 12:59
Vous avez jamais entendu "ça roxx du ponay" ? Mais enfin! Vous... Vous... vous n'êtes pas des geeks.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: KAMAKAZI Mer 25 Nov - 13:25
Ben...non. Mon meilleur ami doit connaître par contre =) J'ai droit à une tite explication ?
Kikuchyio
Sujet: Re: KAMAKAZI Mer 25 Nov - 14:45
Euh, alors... It rocks, c'est américain. C'est bien. Traduction Anglais=>Geek: ça roxx. Du poney (ou ponay), je sais pas d'où ça vient. Mais ça roxx du ponay, ça veut dire que... ça roxx du ponay, quoi!
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMAKAZI Mer 25 Nov - 18:17
J'aime bien le beau tatoué xD aucun rapport...
Kikuchyio
Sujet: Re: KAMAKAZI Mer 25 Nov - 18:18
"Ostie qu'y fait chaud !" Dit-il d'un air affable.
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMAKAZI Mer 25 Nov - 18:27
T'as raison, j'vais mettre de la crème solaire *part chercher de la crème solaire*