|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Humeur en Smiley :) Dim 22 Nov - 22:04 | |
| Le truc de ce jeu c'est de mettre notre humeur du moment en Smiley. N'oubliez pas de donner une petite explication ^^.
Dernière édition par Luna le Ven 9 Juil - 19:07, édité 2 fois |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Dim 22 Nov - 22:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fatiguée et carrément en amour !! |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Dim 22 Nov - 22:12 | |
| Aoon, Camille en amour  ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Droguée de musique xD |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Dim 22 Nov - 22:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humeur bouffon du roi.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 23 Nov - 9:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humeur à avoir un déodorant qui sent l'orchidée . ( la fleur quoi xP ) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 23 Nov - 13:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Complètement en manque de mon meilleur ami. Et fatiguée aussi... |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 23 Nov - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fous rien, je rêve, je suis ailleurs quoi . |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 23 Nov - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai envie de boire une petite bière avec des amis. Et en bonus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Lapins sont des brutes.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
Personnage RPG Pseudo: Navet Le Grand Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 23 Nov - 21:42 | |
|  est crevée et va droit se blotir avec Blot'ch son ourson en pluche sour l'duvet!! |
|
 | |
AbigaiL

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mar 24 Nov - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contente car j'ai pas cours de la matinée et j'ai juste deux cours l'après midi |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mar 24 Nov - 12:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureuse, mais je sais pas pourquoi... |
|
 | |
AbigaiL

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mar 24 Nov - 17:44 | |
| |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mar 24 Nov - 19:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Awesome, as usual.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
Personnage RPG Pseudo: Navet Le Grand Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mar 24 Nov - 20:05 | |
| :king: est le maître suprême du monde ! Niahahaha |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mar 24 Nov - 20:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Garde les yeux ouvert parce qu'elle veut parler à son amoureux. |
|
 | |
|