|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Sam 14 Aoû - 14:57 | |
| C'est pas juuuusteuh ! Ben en même temps j'ai une amie qui rentre en octobre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Sam 14 Aoû - 15:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] It's raining today.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Sam 14 Aoû - 15:24 | |
| Chez nous aussi. On se gèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Dim 15 Aoû - 20:14 | |
|  trop dégoutée, je ne me sépare JAMAIS de mon appareil photo (on se demande pourquoi franchement), aujourd'hui je l'ai oublié et c'est pile aujourd'hui qu'il y a eut un coucher de soleil allucinant (du coup les photos sont prises à l'arrache sur un iPhone PAS à moi. Yipiii) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 16 Aoû - 9:12 | |
| Envie de rien faire... Me suis acheté les sims 2 au vide-grenier ! Yipiii ! (Oui, j'avais les disques additionnels mais pas l'original...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 16 Aoû - 22:08 | |
| j'ai enfin eu l'occasion de sortir mes consoles des cartons et de jouer un peu \o/ ( petites joies des déménagements ! ) |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mar 17 Aoû - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malade... nékikool...  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mar 17 Aoû - 19:15 | |
|  J'ai mal au ventre, envie de vomir, et ce malgré les quatre aspirines --' |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 7:59 | |
| Moi aussi j'ai envie de vomir... Épidémie faux-rhumienne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 10:26 | |
|  en pleine panique |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 10:44 | |
| Moi je porte mon keffieh en été comme en hiver ... je tombe pratiquement jamais malade... lol. Je suis sûr que ça protège bien. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 10:57 | |
|  oh mon dieu. |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 11:45 | |
| Je pense qu'il faut prendre l'air un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça ravive, ça fait du bien.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 11:46 | |
| Prendre trop l'air c'est pas super bon non plus ^^ tu choppes tous les microbes qui passent. |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 11:48 | |
| Dans ce cas il faut rester cloîtré chez soi, mais rien que d'y penser ça me donne mal au crâne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
|