|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 12:28 | |
| Lool non, il faut un juste milieu ... Mais bon. Après, il y a le contexte qui joue. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 13:09 | |
| Moi, en ce moment, c'est ce que je fais. Cloîtrée chez moi derrière n écran toute la journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 17:02 | |
|  je déteste la nature et je déteste les abrutis m'ayant v=dit durant longtemps que j'ai une chance |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 8:06 | |
| S'qui s'est passé ? Ça va ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manges du chocolat et bois une bière ! Ou du rhum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 9:50 | |
| Cherche une autre raison que la maladie pour avoir des nausées matinales  |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 10:04 | |
| T'es enceinte ? OoT'as mangé des huîtres pas fraîches ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 10:56 | |
| Je n'aime malheureusement pas les huîtres T.T
Mais bon, bref (ça vire un peu "agence médicale de Moony", non ?)
...
Vous avez des antidépresseurs ? A tout hasard. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 12:08 | |
| Désolée... Faut consulter Dr House ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 23 Aoû - 10:18 | |
|  Suuuunnyyyy  Marre de me faire gaver de thé, tisanes et autres formes de liquides. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 23 Aoû - 11:15 | |
| Est-ce qu'on te nourrit avec un entonnoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chauuuud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Ven 3 Sep - 17:05 | |
| a une nouvelle colocataire : elle a des cheveux de fer, une longue colonne vertébrale, de bonnes hanches et un gros cul, et est vêtue de bois. Bienvenue à ma guitare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Ven 3 Sep - 17:12 | |
| Hey, Jun, je suis pas un canard, non mais -c'est pas parce que tu passes ta vie dans de l'eau vaseuse que j'en fais autant è.é.  fatiquéééée |
|
 | |
Jun le nénuphar

| |
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 668
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Dim 5 Sep - 11:26 | |
| Fatiguéééééééééééééééééé  Et... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Dim 5 Sep - 14:39 | |
| | Citation: | Rentrée demain  |
C'est pas trop tôt, frimeuse. |
|
 | |
|