Lool non, il faut un juste milieu ... Mais bon. Après, il y a le contexte qui joue.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 14:09
Moi, en ce moment, c'est ce que je fais. Cloîtrée chez moi derrière n écran toute la journée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Mer 18 Aoû - 18:02
je déteste la nature et je déteste les abrutis m'ayant v=dit durant longtemps que j'ai une chance
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 9:06
S'qui s'est passé ? Ça va ? Manges du chocolat et bois une bière ! Ou du rhum...
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 10:50
Cherche une autre raison que la maladie pour avoir des nausées matinales
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 11:04
T'es enceinte ? Oo T'as mangé des huîtres pas fraîches ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 11:56
Je n'aime malheureusement pas les huîtres T.T
Mais bon, bref (ça vire un peu "agence médicale de Moony", non ?)
...
Vous avez des antidépresseurs ? A tout hasard.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Jeu 19 Aoû - 13:08
Désolée... Faut consulter Dr House !
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 23 Aoû - 11:18
Suuuunnyyyy Marre de me faire gaver de thé, tisanes et autres formes de liquides.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Lun 23 Aoû - 12:15
Est-ce qu'on te nourrit avec un entonnoir ?
Chauuuud
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Ven 3 Sep - 18:05
a une nouvelle colocataire : elle a des cheveux de fer, une longue colonne vertébrale, de bonnes hanches et un gros cul, et est vêtue de bois.
Bienvenue à ma guitare
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Invité
Invité
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Ven 3 Sep - 18:12
Hey, Jun, je suis pas un canard, non mais -c'est pas parce que tu passes ta vie dans de l'eau vaseuse que j'en fais autant è.é.
fatiquéééée
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Humeur en Smiley :) Dim 5 Sep - 10:18
Ah bon ? Moi qui étais persuadée que tu étais le premier (et dernier espérons-le) canard psychopathe... :evil:
Rentrée demain :shock:
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175