|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Jeux des $ Dim 22 Nov - 22:11 | |
| L'un met $ l'autre met $$ et ainsi de suite $$$ ..
Je trouve ce jeu stupide mais ... Je vous OBLIGE d'écrire quelquechose en dessous. Il faut quand même discuter un peu. Un forum, c'est fait pour ça. Je dit aussi qu'il faut écrire le nombre de $ entre paranthèses. $ (1) |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: Jeux des $ Dim 22 Nov - 22:18 | |
| $$ (2) Vraiment mais vraiment inutile se jeu, mais c'est justement ça le fun  |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: Jeux des $ Dim 22 Nov - 22:21 | |
| $$$ (3) C'est ça le but ici, de s'amuser. "RAWWWWWR" dit le lion. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 13:21 | |
| $$$$ (4)Effectivement, ça sert à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant on le fait... |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 14:58 | |
| $$$$$ (5) Ouais bizarre hein ? En tout cas j'ai bien dormi moi après mon film d'horreur d'hier xD |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 16:52 | |
| $$$$$$(6)
Mon Dieu, une force s'empare de mon bras et me force à participer à ce jeu stupide!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 16:54 | |
| $$$$$$$ ( 7 )
C'est trop rigolo ce jeu. C'est comme ping pong. |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 17:07 | |
| $$$$$$$$(  J'prefere Ping Pong.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 17:14 | |
| $$$$$$$$$ ( 9 ) Ouais ping pong c'est rigolo, il y a aussi kit kat etc... |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 17:41 | |
| $$$$$$$$$$ ( 10 ) Ding Dong aussi xD |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 18:26 | |
| $$$$$$$$$$$ (11) Jconnais aucun des jeux que vous parlez.  |
|
 | |
AbigaiL

| Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 19:36 | |
| | Camille a écrit: | $$$$$$$$$$$ (11)
Jconnais aucun des jeux que vous parlez.  |
$$$$$$$$$$$$ ( 12 )
C'est presque le même principe : le premier qui poste : Ping ( ou ding, ou kit ) deuxième : Pong ( ou dong, ou kat ) etc... |
|
 | |
Camille

| Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 19:51 | |
| $$$$$$$$$$$$$ (13)
Ah ok. Ouais bah c'est aussi intéressant alors! |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Jeux des $ Mar 24 Nov - 19:29 | |
| $$$$$$$$$$$$$$ (14)
C'est super.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
AbigaiL

| Sujet: Re: Jeux des $ Mar 24 Nov - 19:56 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$ ( 15 ) Aha. |
|
 | |
|