Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: Jeux des $ Dim 22 Nov - 22:11
L'un met $ l'autre met $$ et ainsi de suite $$$ ..
Je trouve ce jeu stupide mais ... Je vous OBLIGE d'écrire quelquechose en dessous. Il faut quand même discuter un peu. Un forum, c'est fait pour ça. Je dit aussi qu'il faut écrire le nombre de $ entre paranthèses.
Vraiment mais vraiment inutile se jeu, mais c'est justement ça le fun
Luna
Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux des $ Dim 22 Nov - 22:21
$$$ (3)
C'est ça le but ici, de s'amuser. "RAWWWWWR" dit le lion.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 13:21
$$$$ (4)
Effectivement, ça sert à rien Pourtant on le fait...
Luna
Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 14:58
$$$$$ (5)
Ouais bizarre hein ? En tout cas j'ai bien dormi moi après mon film d'horreur d'hier xD
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 16:52
$$$$$$(6)
Mon Dieu, une force s'empare de mon bras et me force à participer à ce jeu stupide!
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
AbigaiL
Age: 16 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 16:54
$$$$$$$ ( 7 )
C'est trop rigolo ce jeu. C'est comme ping pong.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 17:07
$$$$$$$$(
J'prefere Ping Pong.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
AbigaiL
Age: 16 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux des $ Lun 23 Nov - 17:14
$$$$$$$$$ ( 9 ) Ouais ping pong c'est rigolo, il y a aussi kit kat etc...
Luna
Sujet: Re: Jeux des $ Mar 24 Nov - 19:29
$$$$$$$$$$$$$$ (14)
C'est super.
AbigaiL