Bah ouais je suis de retour , croyais-tu que j'allais mourir sous ma pile d'étude pour les examens de fin d'années ? ou plutôt .. voulais-tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
@Luna : je sais pas pourquoi, je penses qu'elle VOULAIT (je dis ça je dis rien... juste vu le niveau de sadisme assez bien avancé de miss Jun... et Moony aussi... BREF)
J'ai comté et effectivement, yen a 105^^ Car j'était sur qu'il n'y en avait pas tant que sa... sa parait pas beaucoup... Donc quand on écrit un texte de 300 mots à l'école, c'est vraiment pas beaucoup XD Sa passe vite...
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$ 108 ! I'm rich ! ( Or not )
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux des $ Mar 9 Nov - 12:30
$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$ 109 ! Le nombre de boutons de moustique que j'ai depuis cette nuit --'
Luna
Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Jeux des $ Ven 12 Nov - 10:43
$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$ (113) Un jour, on arrivera à 666