|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Jeux des $ Jeu 25 Fév - 17:17 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (86)
Comment ça, ça se voit que j'ai fait un copier coller? Ah, m****, j'écris en rose péku!
 Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeux des $ Ven 26 Fév - 22:54 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (87)
Quoi ? Moi aussi ?! Mais nan...
|
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Jeux des $ Sam 27 Fév - 19:05 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (88)
Mais non.
 Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeux des $ Sam 6 Mar - 19:07 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (89)
Dans les dents ! |
|
 | |
Nismo240

Age: 22 Localisation: COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 130
 | Sujet: Re: Jeux des $ Sam 3 Avr - 16:42 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ( 90 ) JE SUIS !!! |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Jeux des $ Sam 3 Avr - 17:35 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (91) TON PÈRE !
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Jeux des $ Lun 5 Avr - 8:35 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (92) J'les ai comptés ! Y en a VRAIMENT 92 !!!
...
Oui, effectivement, j'ai rien d'autre à faire dans ma vie de pauvre collégienne en vacances que de compter des $ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeux des $ Lun 5 Avr - 19:41 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (93)
va donc voir les gentilles dames et les gentils monsieurs en blanc qui t'attendent à côté du camion blanc avec la jolie croix rouge oO...
|
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Jeux des $ Mar 6 Avr - 9:42 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (94)
Laisse tomber, j'suis déjà allée à Montperrin et ils ont pas voulu de moi. "Elle fait peur aux autres patients", qu'ils disaient... |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: Jeux des $ Sam 24 Avr - 16:49 | |
| $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $ (95)
Moi j'ai tout arrangé (: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeux des $ Sam 24 Avr - 17:45 | |
| $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ (96)
j'ai po copier d'abord ! na ! hum.
Bah t'as toujours l'asile alors...
|
|
 | |
Nounours

Age: 16 Localisation: Là bas. Humeur:  Inscrit(e) le: 29/04/2010 Messages: 69
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Jeux des $ Mer 19 Mai - 12:34 | |
| $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$ = 97  |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Jeux des $ Ven 21 Mai - 12:07 | |
| $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$ (98)
Ouiiiii c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: Jeux des $ Ven 9 Juil - 19:12 | |
| $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$ (99) bah .. rien ? manque plus que un pour faire un beau rectangle tout parfait ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Jeux des $ Sam 10 Juil - 7:48 | |
| $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$
100 !!
Luna est de retour !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|