Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
Sujet: Re: Kevin Adams Lun 1 Fév - 17:42
Pour revenir au sujet ( même si je fais un gros UP ) : C'est pas mal quand même, enfin je rigole pas tout le long du sketch mais j'espère qu'il continuera parce que peut-être qu'il nous ferai vraiment rire par la suite : )
Jun le nénuphar
Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
Sujet: Re: Kevin Adams Sam 6 Fév - 11:59
Oh nooon, tu es trop cruelle Moony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Adams Mar 23 Fév - 12:59
je sais c'est dans ma nature Niark !!
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Adams Mer 24 Fév - 11:04
"On s'ra tous comme ça, toi aussi, toi aussi... Bon toi tu s'ra p'têt plus là en 2030 :s"
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Adams Dim 14 Mar - 14:50
J'aime
cherry-chan
Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
Sujet: Re: Kevin Adams Jeu 16 Sep - 21:32
Super ce comédien ! J'avoue avoir bien rigolé avec son sketch. Surtout le passage des "3606" Tu veux savoir si ton copain se brosse bien les dents ? Tape GENCIVE au 3606