Age: 16 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136 Points WB: 0
Sujet: Re: Kevin Adams Lun 1 Fév - 17:42
Pour revenir au sujet ( même si je fais un gros UP ) : C'est pas mal quand même, enfin je rigole pas tout le long du sketch mais j'espère qu'il continuera parce que peut-être qu'il nous ferai vraiment rire par la suite : )
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Kevin Adams Sam 6 Fév - 11:59
Oh nooon, tu es trop cruelle Moony
Invité
Invité
Sujet: Re: Kevin Adams Mar 23 Fév - 12:59
je sais c'est dans ma nature Niark !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kevin Adams Mer 24 Fév - 11:04
"On s'ra tous comme ça, toi aussi, toi aussi... Bon toi tu s'ra p'têt plus là en 2030 :s"
Invité
Invité
Sujet: Re: Kevin Adams Dim 14 Mar - 14:50
J'aime :P
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Kevin Adams Jeu 16 Sep - 22:32
Super ce comédien ! J'avoue avoir bien rigolé avec son sketch. Surtout le passage des "3606" Tu veux savoir si ton copain se brosse bien les dents ? Tape GENCIVE au 3606
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Kevin Adams Lun 9 Avr - 22:03
Aller, UP pour dire que JE L'A-DORE! Je l'ai découvert dans On n'demande qu'à en rire, et je l'ai enfin vu en spectale le mois dernier. C'était vraiment génial, j'ai souri et même rit sans arrêt! Un de mes moments préférés est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez pour voir, c'est pas exactement la même chose que dans le spectacle mais pas grave), juste excellent :D En plus, j'ai réussi à avoir une dédicace après le spectacle, il a été supeeeeeeer adorable! Les vigils nous pressaient alors que lui prenait son temps pour parler, on a eu une petite conversation j'étais toute contente ^^ Bon et puis il a des yeux magnifiques *o*
Quelques photos du spectacle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Kyomi
Age: 13 Localisation: France Emploi | Loisirs: Danse et Nat'Synchro' Humeur: Inscrit(e) le: 21/03/2012 Messages: 23 Points WB: 0
Sujet: Re: Kevin Adams Ven 13 Avr - 13:24
Moi , j'ADORE ! <3 J'aimerai trop aller a son spectacle !
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Kevin Adams Sam 14 Avr - 18:30
Renseigne toi, il passe forcément dans ta région ;)
Moi j'aime bien Kev Adams. J'ai vu son spectacle en DvD, The Young Man Show, et il ne fait pas hurler de rire, mais il fait sourire. Après, c'est un peu la même chose dans SODA, qui passait sur M6 : il fait sourire, mais pas hurler de rire. Et je trouve que les sujets qu'ils traitent sont sympa, même si ça fait un peu trop américanisation à mon goût...