Cool, j'aurais pas besoin d'apporter mes provisions (bière, Nutella, chocolat...bière...) !!! :P
Ce jeu il a l'air parfait
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Okami Lun 25 Jan - 17:43
Parfaitissime.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Okami Mar 26 Jan - 13:16
Il existe dur DS ce jeu ?
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Okami Mar 26 Jan - 18:13
Heureusement non, je crois. Ce serait le meilleur moyen de le gâcher .
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Okami Mer 27 Jan - 14:33
Il se joue avec les touches ou en tactile ?
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Okami Jeu 28 Jan - 12:43
Bon, ben je vais devoir économiser pour la Wii ET pour le jeu alors =S
Kikuchyio
Sujet: Re: Okami Jeu 28 Jan - 21:20
Eh oui.
Li la mangeuse de fraises
Age: 14 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur: Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 189 Points WB: 0
Sujet: Re: Okami Mar 13 Juil - 19:08
Jamais entendu parler !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Okami Sam 18 Sep - 11:33
Tout simplement magnifique. Je l'ai terminé au moins trois fois... Sur ps2 et non sur Wii. Mais c'est le seul jeux qui a réussi à me faire pleurer à la fin :cry:
Hello, je tenais à dire que ce jeux en dehors de la jouabilité manette ps2/ wiimote qui change euh... de la ps2 à la wii... Il est pareil -___-, le scénar, les musiques etc... j'ai été un peu déçue mais bon n'empêche que c'est un très bon jeu !!