|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Le compteur de messages Lun 21 Déc - 15:12 | |
| C'est simple. Un peu comme Ping Pong ou Ding Dong sauf que vous mettez votre nombre de messages en ce moment à la place.
Et parlez un petit peu .. Ce n'est pas du flood .. Noooooooon.
ex:
192
Ayaya je suis vraiment pas loin hihihi ..
Dernière édition par Luna le Ven 9 Juil - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
Alrios

Age: 17 Localisation: Québec Emploi | Loisirs: Écoutez du Métal O_o Inscrit(e) le: 21/12/2009 Messages: 51
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Lun 21 Déc - 18:36 | |
| 8 Messages!
Sa avance lentement, mais sûrement |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Lun 21 Déc - 18:55 | |
| 198 On commence tous par ça ^^ |
|
 | |
Alrios

Age: 17 Localisation: Québec Emploi | Loisirs: Écoutez du Métal O_o Inscrit(e) le: 21/12/2009 Messages: 51
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Lun 21 Déc - 19:03 | |
| 16 Messages
Oui mais...Nan |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: Le compteur de messages Lun 21 Déc - 19:05 | |
| 204 M'as-tu déjà vu à 200 quelques messages ? NON. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Mar 22 Déc - 11:22 | |
| 444 =) Essayez donc de me rattrapper ^^ En plus mon pseudo est doré maintenant =) (<= la modestie est ma principale qualité n'est ce pas xD ) T'inquiète pas Alrios c'est pas si dur que ça de poster beaucoup de messages |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: Le compteur de messages Mar 22 Déc - 15:03 | |
| 208 T'en fait pas, Jun. Il connais bien ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Et moi aussi =D ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 23 Déc - 10:54 | |
| 447
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me fais peur là Luna |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 23 Déc - 15:00 | |
| 220 T'as raison d'avoir peur. Sur un forum j'ai 7453 messages =D. Ok .. ça m'a pris 2 ans pour ça xD |
|
 | |
Alrios

| Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 23 Déc - 16:03 | |
| 24 Messages. Tiens j'aime bien mon Avatar  |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 23 Déc - 16:32 | |
| 438 messages non lus.
Ahah, ça fait peur quand on rentre chez soi et que l'on découvre ça sur sa boîte mail hein ? Surtout si c'est de la pub. Comment ça, je raconte n'importe quoi ? Ah ouais, c'est un peu vrai.
@ Alrios : Tiens, j'aime bien ton avatar. D'ailleurs celui de Luna n'est pas mal non plus.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
WaterFox

Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur:  Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 23 Déc - 18:21 | |
| Ouai les gens ils font des efforts, ils mettent des avatars sympathiques ! |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 23 Déc - 22:21 | |
| Vous êtes tous mon Diner MIAM =D Haha Merci. J'aime bien Nemo ^^ |
|
 | |
Alrios

| Sujet: Re: Le compteur de messages Jeu 24 Déc - 4:39 | |
| 32 Messages JM'en ferai un quand j'aurai le temps (Maison Hein  ) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Le compteur de messages Jeu 24 Déc - 9:23 | |
| 480
Depuis le temps qu'il faut que je change le mien...Mais j'ai pas d'idée... |
|
 | |
|