|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Jeu 24 Déc - 11:52 | |
| 442
@Jun : Celui là est sympatoche !  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Alrios

Age: 17 Localisation: Québec Emploi | Loisirs: Écoutez du Métal O_o Inscrit(e) le: 21/12/2009 Messages: 51
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Jeu 24 Déc - 13:48 | |
| 44 Messages
Oui, assez sympa |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Jeu 24 Déc - 21:19 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Mar 29 Déc - 10:35 | |
| 497
Merci =D Tout le monde a passé de bonnes fêtes ? |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Mar 29 Déc - 13:58 | |
| 456 Oui, plutôt. J'ai bien mangé, maintenant, je fais une petite cure... Même si j'ai fait des Hamburgers ce midi (ça commence bien). Tiens, j'vais poser la question la plus lourde que tout le monde pose en période d'après-Noël : Vous avez eu quoi comme cadeaux ? MOUHAHAHAHAHA ! Ben quoi, faut bien discuter, hein.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Jeu 31 Déc - 13:12 | |
| |
|
 | |
WaterFox

Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur:  Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Jeu 31 Déc - 13:50 | |
| 71 Un GPS !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le compteur de messages Jeu 31 Déc - 18:02 | |
| 431 Un iPod =D ! Ce soir le nouvel an ^^ |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Le compteur de messages Sam 2 Jan - 21:19 | |
| 461 Bon, et bien j'espère que vous avez passé un agréable réveillon. Pour ma part, j'ai commencé l'année en beauté, viv'ment l'an 2011 ! Allez, meilleurs voeux à tous les Wombats   Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Le compteur de messages Dim 3 Jan - 15:47 | |
| 527
BONANEEEEEEEEEEE !!!!!! Beaucoup de bonheur pour tout le monde etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mindthegap

Localisation: Kansas Emploi | Loisirs: Vivre Inscrit(e) le: 12/01/2010 Messages: 31
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 13 Jan - 13:43 | |
| 19, oui bonne année à tout le monde et je voudrais préciser que le plus important ce n'est pas le nombre de messages non?  |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Le compteur de messages Sam 16 Jan - 17:20 | |
| 469
Ô non, ça n'est pas le plus important. Ce qui est très bien c'est de voir les membres actifs et intéressés par les sujets. Le record de messages est vraiment peu important, voire inutile même.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Sam 16 Jan - 17:52 | |
| 231 Ô grand roi Wombat ... x). Hey les amis c'est mon anniv' Lundi =D !! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 20 Jan - 13:40 | |
| 604
Ben mince, on est mercredi... bon anniversaire en retard =D |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 20 Jan - 15:56 | |
| 913 Diable! tant que ça?  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
|