Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 5 Jan - 19:10
1353 messages.
C'est quoi votre histoire de "titre" ?
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Le compteur de messages Dim 9 Jan - 1:12
670 messages... tiens ? je suis passée vétéran (ça sonne comme varan *ç*)
Sujet: Re: Le compteur de messages Dim 9 Jan - 15:34
233... C'est un peu, comment dire ? Pitoyable
233 : raids des Bavares en Afrique du Nord...
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Le compteur de messages Dim 9 Jan - 15:41
690... Déjà 20 messages depuis ce matin ? =D
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Le compteur de messages Dim 9 Jan - 15:43
1856 goules à mon service.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Le compteur de messages Dim 9 Jan - 16:08
1429 messages.
C'est l'année de naissance de Gentile Bellini ! :yeah:
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Le compteur de messages Lun 10 Jan - 15:37
3607
Je sais ! Je vais poster ici seulement tous les 100 messages, à peu près (Comment ça, ça sert à rien ?!)
Sujet: Re: Le compteur de messages Lun 10 Jan - 20:30
272 (j'avance leeeeeentement...) : Antigone II Gonatas devient roi de Macédoine ! \o/
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Le compteur de messages Mar 11 Jan - 21:55
1911 goules sous mon contrôle terrifiant. 'Vais bientôt pouvoir déchaîner une p'tite apocalypse, moi.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 12 Jan - 12:37
3637
Ouaiiiis ! L'apocalypse !
Avec les 4 cavaliers sur des motos ! Et puis aussi Bière-sans-alcool ! Et Intervention-violente-dans-la-gueule !
(Comment ça, mes références sont obscures ?)
Kikuchyio
Sujet: Re: Le compteur de messages Mer 12 Jan - 15:58
1935 goules. Je vais bientôt la déclencher. Quand j'en serai à 2000.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Le compteur de messages Ven 14 Jan - 4:30
1991... Soit mon année de naissance ! Youhou ! Mazal Tov ! :respect:
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Le compteur de messages Ven 14 Jan - 10:26
3670
J'ai hâte ! Au fait, ça ressemble à quoi une goule ?
Kikuchyio
Sujet: Re: Le compteur de messages Ven 14 Jan - 13:45
1977. Une goule, c'est le mort vivant de base. Mais la forme change selon les types de films, de livres, de jeux, de bandes dessinées ou de mangas. Dans "Hellsing", le manga, ce sont des zombies normaux, mordus par un vampire. Dans WoW, ce sont des zombies avec des grosses mains, totalement cons, qui crient des grands "NYAAAAAH!" avec une voix de chanteur d'opéra enrhumé. Je me fie plus à cette goule là, car elle est plus drôle. 'Fin, en gros, c'est un zombie bête, quoi.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Le compteur de messages Ven 14 Jan - 14:24