Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: L'ÂME des GUERRIERS (Once Were Warriors) Lun 29 Juin - 21:10 | |
| Jake passe ses soirées à boire ou se bagarrer au pub. Il brutalise sa femme Beth et provoque la révolte de son fils ainé, Nig. Pour défendre sa mère, ce dernier rejoint le gang Toa qui a remis à l'honneur les rites des guerriers Maoris. Excellent film. L'un des rares qui vous bouleverse, que vous n'êtes pas prêts d'oublier. La prestation des acteurs est parfaite, vous en restés scotchés à votre canapé. L'histoire est concrète et "poignante", si j'ose dire. Ce film incontournable est une réalité sur la violence conjugale. La réalisation est crédible. Vraiment, à ne pas rater, mais soyez forts psychologiquement. Conseil : à regarder absolument en V.O ! |
|
WaterFox

Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur:  Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100
 | Sujet: Re: L'ÂME des GUERRIERS (Once Were Warriors) Dim 13 Déc - 19:11 | |
| Oui pas mal, dommage que l'on ne voit pas assez de tatouages dans ce films.... Mais poignant, il est vrai ! |
|