AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous !
Salutations à toi, Invité !
Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats !
CONCOURS [PARTICIPATIONS OUVERTES] ! Prenez votre bureau en photo, nous vous dirons qui vous êtes Wink
Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes !

Partager | 

L'ÂME des GUERRIERS (Once Were Warriors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds.
Inscrit(e) le: 27/06/2009

Personnage RPG
Pseudo: Farfanor la Ménestrel
Classe: Ménestrel
MessageSujet: L'ÂME des GUERRIERS (Once Were Warriors)   Lun 29 Juin - 21:10

Jake passe ses soirées à boire ou se bagarrer au pub. Il brutalise sa femme Beth et provoque la révolte de son fils ainé, Nig. Pour défendre sa mère, ce dernier rejoint le gang Toa qui a remis à l'honneur les rites des guerriers Maoris.
Excellent film. L'un des rares qui vous bouleverse, que vous n'êtes pas prêts d'oublier. La prestation des acteurs est parfaite, vous en restés scotchés à votre canapé. L'histoire est concrète et "poignante", si j'ose dire. Ce film incontournable est une réalité sur la violence conjugale. La réalisation est crédible. Vraiment, à ne pas rater, mais soyez forts psychologiquement. Conseil : à regarder absolument en V.O !
Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com/
WaterFox

Féminin
Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah
Inscrit(e) le: 06/12/2009

MessageSujet: Re: L'ÂME des GUERRIERS (Once Were Warriors)   Dim 13 Déc - 19:11

Oui pas mal, dommage que l'on ne voit pas assez de tatouages dans ce films.... Mais poignant, il est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

L'ÂME des GUERRIERS (Once Were Warriors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1