| | Ce que la musique nous procure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Ce que la musique nous procure Lun 28 Déc - 22:45 | |
| Qui me met de bonne humeur : Mrs Robinson - Simon & GarfunkelQui me fait bouger : Move Your Feet - Junior Senior / Cross The Tracks - Maceo & The MacksQui me correspond : Euh... Bohemian Rapshody - Queen ? Que j'écoute quand je suis triste : Wet Sand - Red Hot Chili PeppersQue je viens de découvrir : My name is - EminemQui m'apaise : All I Need - Air / Helicopter - ArchiveQue j'écoute le plus : House Of Fun - MadnessQue j'aime écouter en Live : N'importe !Qui me fait penser à mon amour/ami : Golden Brown - The Strangles / Libertango - Astor PiazollaQui me rappelle le Passé : Let It Be Me - Ray LamontagneQui me donne des frissons : Radharc - Dead Can Dance / Hedwige Theme - John WilliamsQue j'aimerai savoir jouer : Pumpkin and Hunny Bunny/Misirlou - Deftones (reprise) Dont j'aime l'instrumental : Double Bass - Gorillaz / Toutes les instrumentales de Soulfly& VOUS ?
Allez, j'vous facilite la vie par un simple copier/coller : Qui me met de bonne humeur :Qui me fait bouger :Qui me correspond :Que j'écoute quand je suis triste :Que je viens de découvrir :Qui m'apaise :Que j'écoute le plus :Que j'aime écouter en Live :Qui me fait penser à mon amour/ami :Qui me rappelle le Passé :Qui me donne des frissons :Que j'aimerai savoir jouer :Dont j'aime l'instrumental :  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ! Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Dernière édition par Farfanor le Sam 17 Déc - 17:11, édité 5 fois |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Mar 29 Déc - 2:13 | |
| Qui me met de bonne humeur : "Sex, accordéon et alcool" de Java Qui me fait bouger : "One step beyond" de Madness Qui me correspond : "La rade" de Yann Tuersen Qui j'écoute quand je suis triste : "Sweet emotion" d'Aerosmith Que je viens de découvrir : "Bubbemeises" de Davide Krakeur, Socalled et Klezmer Madness Qui m'apaise : "Europa" de Carlos Santana Que j'écoute le plus : l'album "triple 0" ( "000" si vous péfèrez ) du peuple de l'herbe Que j'aime écouter en live : "Let there be rock" d'AC/DC Qui me fais penser à mon amour/ami : heu ... y a pas pour l'instant Qui me rappelle le Passé : "A dying god coming into human flesh" de Celtic Frost, pour le côté "Raspoutine" du chanteur-bassiste Qui me donne des frissons : "Christmas steps" et "Batcat" de Mogwaï Que j'aimerais savoir jouer : "Ground" de Celtic Frost Dont j'aime l'instrumental : les solos de Les Claypool de Primus |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Mar 29 Déc - 10:23 | |
| Qui me met de bonne humeur : Jump - Simple Plan Qui me fait bouger : Break - Three Days Grace & Hero's come backe - Nobodyknows Qui me correspond : Heaven can wait - Charlotte Gainsbourg Que j'écoute quand je suis triste : Grow up - Simple Plan Que je viens de découvrir : Distorsion sleep - Soilwork Qui m'apaise : Wind - Akeboshi & Desert Rose - Sting Que j'écoute le plus : Fireflies - Owl City Que j'aime écouter en Live : Roxanne - The Police Qui me fait penser à mon amour/ami : 20 more miles - Soilwork Qui me rappelle le Passé : Perfect world - Simple Plan Qui me donne des frissons : Stairway to heaven - Led Zep Que j'aimerai savoir jouer : Road trippin' - Red Hot Chili Peppers Dont j'aime l'instrumental : Stairway to heaven & Message in a bottle - The Police |
|
 | |
Desekrator

Age: 23 Localisation: In Hell Inscrit(e) le: 23/12/2009 Messages: 29
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Mar 29 Déc - 13:37 | |
| [b]Qui me met de bonne humeur : Spring Break (Army of Freshmen) Qui me fait bouger : Feeling Redundant (Napalm Death) Qui me correspond : The Great Depression (Misery Index) Que j'écoute quand je suis triste : Degenerates (Scary Kids Scaring Kids) Que je viens de découvrir : Black City - Black Fire (Deströyer 666) Qui m'apaise : Opening the Gates... (Deadlock) Que j'écoute le plus : Diktat (Napalm Death) Que j'aime écouter en Live : J'ai jamais fait de live (pas encore) Qui me fait penser à mon amour/ami : J'ai jamais eu d'amour (idem) Qui me rappelle le Passé : The Great Depression (Misery Index) Qui me donne des frissons : Sorgens Kammer (Dimmu Borgir old) Que j'aimerai savoir jouer : Shepherd's Commandment (Dying Fetus) Dont j'aime l'instrumental : Alt Lys Er Svunnet Hen (Dimmu Borgir old) [/b] |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 671
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | |
 | |
WaterFox

Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur:  Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Mar 29 Déc - 19:30 | |
| Qui me met de bonne humeur : Les musiques du Château Ambulant ! Qui me fait bouger : Robot Rock - Daft Punk Qui me correspond : Unnatural Selection - Muse Que j'écoute quand je suis triste : Yesterday - Beatles Que je viens de découvrir : Voyageurs - Les ogres de Barback Qui m'apaise : Piano éléphant - Babet Que j'écoute le plus : How we kill stars - Shaka Ponk Que j'aime écouter en Live : Muse Qui me fait penser à mon amour/ami : I Belong to you - Muse Qui me rappelle le Passé : Zombie - The Cranberries Qui me donne des frissons : Sweet Blossom - Emilie Simon Que j'aimerai savoir jouer : Victor's piano solo - Musique du film Noces Funèbres Dont j'aime l'instrumental : Unnatural Selection - Muse |
|
 | |
BlaBlaBlou

Age: 16 Localisation: France Inscrit(e) le: 03/01/2010 Messages: 10
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Dim 3 Jan - 20:19 | |
| Qui me met de bonne humeur : So Happy Together - The Turtles Qui me fait bouger : Hot Mess - Cobra Starship Qui me correspond : Naive - The Kooks Que j'écoute quand je suis triste : Falling Away With You - Muse Que je viens de découvrir : The Wanderer - Jill Is Lucky Qui m'apaise : Kelsey - Metro Station (Acoustique) Que j'écoute le plus : Thanks For The Memories - Fall Out Boy / Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off - Panic! At The Disco Que j'aime écouter en Live : Muse Qui me fait penser à mon amour/ami : Forever Or Never - Cinema Bizarre Qui me rappelle le Passé : Pour Une Minute De Plus - Madame Kay Qui me donne des frissons : All I wanted - Paramore Que j'aimerai savoir jouer : I Miss You - Incubus Dont j'aime l'instrumental : New Born - Muse |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Ven 8 Jan - 18:28 | |
| Qui me met de bonne humeur : Living on a prayer - Bon Jovi Qui me fait bouger : P.Y.T, The way you make me feel, Shake your body ( down to the ground ) - MJ Qui me correspond : Bad - MJ ( I'm bad, i'm bad ; ) ) Que j'écoute quand je suis triste : Speechless, You are my life, Don't walk away - MJ Que je viens de découvrir : Beat it en beatbox par MJ Qui m'apaise : Rock with you - MJ Que j'écoute le plus : Speed Demon - MJ Que j'aime écouter en Live : I wanna rock n roll all night - Kiss Qui me fait penser à mon amour/ami : / Qui me rappelle le Passé : Billie Jean et Thriller - MJ Qui me donne des frissons : Someone in the dark - MJ Que j'aimerai savoir jouer : Les Noces funèbres - Danny Elfman ( quand victor joue au piano ) Dont j'aime l'instrumental : /
& oui j'écoute beaucoup Michael Jackson mais en tant que fan c'est totalement normal : ) |
|
 | |
mindthegap

Localisation: Kansas Emploi | Loisirs: Vivre Inscrit(e) le: 12/01/2010 Messages: 31
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Mar 12 Jan - 17:42 | |
| Qui me met de bonne humeur : Les bombes de bal  Qui me fait bouger : Black Eyed Peas Qui me correspond : phoque U - archive Que j'écoute quand je suis triste : Cocoon Que je viens de découvrir : Arnaud Fleurent-Didier - la reproduction Qui m'apaise : Bob Marley - Kaya Que j'écoute le plus : The Beatles Que j'aime écouter en Live : des bons groupes de chansons française  Qui me fait penser à mon amour/ami : le parc, dans les Chansons d'Amour Qui me rappelle le Passé : Mika >< Qui me donne des frissons : Yael Naim Que j'aimerai savoir jouer : Summer dans l'été de kikujiro (joe hisaishi) Dont j'aime l'instrumental : Snow - RHCP |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Dim 17 Jan - 20:39 | |
| Qui me met de bonne humeur : Vodka, de KorpiklaaniQui me fait bouger : Johnny Was a Soldier, De The AdictsQui me correspond : Marmalade, de System of a DownQue j'écoute quand je suis triste : Tout MogwaïQue je viens de découvrir : Tartine de Contrebasse, de IgorrrQui m'apaise : Dragster Wave, de GhinzuQue j'écoute le plus : Pellonpekko, de KorpiklaaniQue j'aime écouter en Live : A gunshot to the head of Trepidation, de TriviumQui me fait penser à mon amour/ami : Tribute, de Tenacious DQui me rappelle le Passé : L'album Issues, de Korn (L'odeur de superglue pour Warhammers me revient dans les narines) Qui me donne des frissons : A Little Piece of Heaven d' Avenged SevenfoldQue j'aimerai savoir jouer : Tout les Solos d' Avenged Sevenfold et de Trivium Dont j'aime l'instrumental : Les solos de Les Claypool
 Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Sam 23 Jan - 11:29 | |
| [b]Qui me met de bonne humeur : Start Again - Mark & Alex Qui me fait bouger : Pas mal de choses Qui me correspond : Beichte (de Tokio Hotel) et [/b]Bohemian Rhapsody (Queen) [b]Que j'écoute quand je suis triste : Des chansons joyeuses, sinon je m'effondre. Que je viens de découvrir : De bien, euh, rien. Qui m'apaise : Les chansons des Dum Dum Girls Que j'écoute le plus : Ça dépend de mon humeur. Que j'aime écouter en Live : Le dernier concert de Tokio Hotel auquel j'ai assisté restera un des moments qui me donnent le sourire quand j'y repense. Qui me fait penser à mon amour/ami : YMCA (ne cherchez pas pourquoi) et Don't stop (Journey) et Heilig (Tokio Hotel) Qui me rappelle le Passé : Je préfère l'oublier, mais Sunday Bloody Sunday, de U2 Qui me donne des frissons : Trop de chansons pour pouvoir l'écrire. Que j'aimerai savoir jouer : Toutes celles qui me tiennent à coeur Dont j'aime l'instrumental : Beaucoup[/b]
Dernière édition par Moony le Mer 22 Sep - 12:43, édité 1 fois |
|
 | |
tit kiwi

Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796
Personnage RPG Pseudo: Kiwi-Sauvage Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Sam 18 Sep - 18:39 | |
| Qui me met de bonne humeur : Psychosocial de Slipknot Qui me fait bouger : From Yesterday de Thirty second to Mars Qui me correspond : B******** de Rammstein ou Je veux de Zaz ou Vermillion de Slipknot Que j'écoute quand je suis triste : Yesterday des Beatles Que je viens de découvrir : Song 2 de Blur Qui m'apaise : Sonne de Rammstein Que j'écoute le plus : You're gonna go far kid de The Offspring Que j'aime écouter en Live :wiwener Blut de Rammstein Qui me fait penser à mon amour/ami :Rammlied de Rammstein / The Kill de Thirty second to Mars Qui me rappelle le Passé : Rammlied de Rammstein / The Kill de Thirty second to Mars/ Holliday de Green Day/ Est ce que tu viens pour les vacances de David & Johnathan Qui me donne des frissons : Yesterday des Beatles & Rammlied <-vue en ouverture de concert  - Que j'aimerai savoir jouer : Du riechst so Gut de Rammstein au ukulélé Dont j'aime l'instrumental : Engel de La Scala Vous remarquerez avec souplesse que je suis fan de Rammstein xp |
|
 | |
Kamiie

Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 103
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Sam 18 Sep - 18:58 | |
| Cela va être ardu \o/ Qui me met de bonne humeur : Tout ce qui me fait bouger 8D Qui me fait bouger : Tout Cobra Starship ! Et l'électro aussi. Qui me correspond : Haha... Coma Berenice ou Last Resort ? (a) Que j'écoute quand je suis triste : Vegastar. (C'trop gay Vegastar quoi xD) Que je viens de découvrir : Oulàà... RAS pour le moment mon colonel ! <o. Qui m'apaise : Aaron & Hoobastank & Offspring. Que j'écoute le plus : Ce matin va être une pure soirée - Fatal Bazooka  Que j'aime écouter en Live : Hot Mess - CS Qui me fait penser à mon amour/ami : Houlà... Transylvania &Fall Asleep - Mcfly. Qui me rappelle le Passé : Les mêmes. Qui me donne des frissons : L'album Un Nouvel Orage - Vegastar Que j'aimerai savoir jouer : Haha... J'aimerais tout savoir jouer  Dont j'aime l'instrumental : Muse. ** |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Dim 19 Sep - 9:25 | |
| Qui me met de bonne humeur : On melancholy Hill - Gorillaz Qui me fait bouger : I Dont' feel like dancing - Scissor Sisters Qui me correspond : Douce Tornade - Maltavern Que j'écoute quand je suis triste : Don't leave me - P!nk Que je viens de découvrir : Who's that Chick - Rihanna (heu, c'est nul !) Qui m'apaise : Lotus Jalan Jalan - Dragon Hunter's Que j'écoute le plus : Any Wich Way - Scissor Sisters Que j'aime écouter en Live : Ar brezel an bunny - Maltavern Qui me fait penser à mon amour/ami : All by myself - Eric Carmen Qui me rappelle le Passé : Cool - Gwen Stefani Qui me donne des frissons : Sweet Dreams - Eurythmics Que j'aimerai savoir jouer : Jack's Daniel - Dominique Dupuis Dont j'aime l'instrumental : Drink me - Alice in Wonderland.
|
|
 | |
tit kiwi

Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796
Personnage RPG Pseudo: Kiwi-Sauvage Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Ce que la musique nous procure Mar 21 Sep - 21:05 | |
| c'est légèrement vague Kamiie |
|
 | |
| | Ce que la musique nous procure | |
|