|
|
| Auteur | Message |
|---|
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
Personnage RPG Pseudo: Navet Le Grand Classe: Voyageur
 | Sujet: AVATAR Mar 5 Jan - 20:16 | |
| Bonjour, bonsoir chers auditeurs Wombat'...  Je viens ici vous parler de Avatar, je pense que tout le monde en a entendu parlé... Film de James Cameron, réalisateur du film à succès Titanic (avec cette scène horrible du bébé congelé...)Avatar est d'une par très esthétique ( visuellement la flore phosphorescente, ça décoiffe!!) et d'une autre par très intéressant par son côté politique (Qui rabaisse nos amis les grands capitalistes Américains)... et aussi par son petit côté écolo! Combat entre deux mondes, l'un platement pragmatique,égoïste, l'autre plus poétique et plus spirituel. Un film d'aventures qui va vous faire dévorer votre fauteuil ou presque.
Et vous, Wombat', Qu'en pensez-vous ?
|
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: AVATAR Mer 6 Jan - 12:25 | |
| Scénario "déjà vu", il doit s'infiltrer parmi eux, gagner leur confiance puis les trahir, mais il tombe amoureux, etc. pas désagréable mais pas très original. Par contre, j'aime bien le côté écolo.
Ce que j'ai adoré, c'est le film en lui même. On s'y croit vraiment, on n'a pas du tout l'impression que les Na'ari sont créés par ordinateur, mais qu'ils existent bel et bien. C'est impressionnant.
Film a voir, juste pour les effets spéciaux. J'ai apprécié, on passe un bon moment =) |
|
 | |
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
 | Sujet: Re: AVATAR Mer 6 Jan - 19:51 | |
| En effet, j'ai allucinais, sur les expressions du visage des Na'ri! Sinon c'est sûr le scénario rien de nouveau (n'est-ce "la marine spaciale")... "Une mélange de Pocahontas, Du dernier Samourail saucé à la spaticale" comme dirait un de mes amis Pipatsons! |
|
 | |
mindthegap

Localisation: Kansas Emploi | Loisirs: Vivre Inscrit(e) le: 12/01/2010 Messages: 31
 | Sujet: Re: AVATAR Mer 13 Jan - 10:38 | |
| J'ai bien aimé le film, de toute façon ce film c'est le truc genre grand succès qui est souvent pas mal  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AVATAR Mer 13 Jan - 13:54 | |
| Magnifique =D Mais même chose que Jun, le scénario est vu et revu ^_^ Mais comme apparemment James Cameron avait déjà l'histoire dans sa ch'tite tête il y a lonteeeeeeeeemps... En tout cas j'adore  |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: AVATAR Sam 16 Jan - 17:50 | |
| Je suis allée le voir hier et j'ai apparament tout aimé. On dirait que tout est vrai. Que rien n'a été fait par ordinateur. Quand il saute dans le "presque" vide j'ai carrément eu peur. Tou est haut O__O. |
|
 | |
witty-fool

Age: 21 Localisation: Paris Emploi | Loisirs: Etudiante en 2ème année d'Anglais et caissière Inscrit(e) le: 25/10/2009 Messages: 63
 | Sujet: Re: AVATAR Lun 18 Jan - 11:52 | |
| Je ne l'ai toujours pas vu, malheureusement. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: AVATAR Mer 20 Jan - 12:38 | |
| Alors vas-y ! Même si on paye 3 euros de plus pour les lunettes 3D ça vaut le coup !!! |
|
 | |
Navet Le Grand

| Sujet: Re: AVATAR Mer 20 Jan - 14:54 | |
| Hum... Je l'ai aussi vu en 3D... Mais personnellement, il n'y a rien d'exeptionnel.... Mise à par les goûtes de transpiration et les graines de l'arbre sacré qui resortent assez bien... Sinon le 3D pour ce film c'est, je trouve pas terrible-terrible... On voit juste en profondeur... |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: AVATAR Jeu 21 Jan - 12:36 | |
| Je l'ai vu en 3D et en "mode normal" y a pas à dire, le 3D c'est quand même mieux...Après chacun son avis hein...  |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: AVATAR Jeu 21 Jan - 17:33 | |
| J'ai eu des deux. Certains m'ont dit "Va le voir en 3d, c'est génial!", et d'autres "Bof ça change rien...".
Donc je pense que je vais le voir en normal.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: AVATAR Ven 22 Jan - 12:29 | |
| |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: AVATAR Ven 22 Jan - 17:06 | |
| A tes souhaits...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AVATAR Ven 22 Jan - 19:11 | |
| Tokiwa ? Dans la langue de mon frère (de 3 ans  ) ça veut dire...ça veut dire que c'est moi qui doit mettre la table  |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: AVATAR Sam 23 Jan - 8:59 | |
| Naaan, c'est toi qui voit !! |
|
 | |
|