AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises
Inscrit(e) le: 27/06/2009
Points WB: 106

MessageSujet: Re: AVATAR   Lun 12 Juil - 20:53

Je ne suis pas anti-Avatar, mais je ne retournerais pas au cinéma revoir Avatar, parce que primo, je connais l'histoire, et secondo, je n'irais pas repayer une place pour 8 minutes supplémentaires qui sont vraiment susceptibles de me décevoir... Que va apporter ce supplément ? Un dialogue à l'eau de rose ? Une scène de combat ? Peu utile, à part que cela va réjouir les fanatiques.
N'allez pas me dire que Cameron a déjà tout dépensé ?

Non ! Surtout, ne clique pas ici !:

Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com/
Darman

Masculin
Emploi | Loisirs: Etudiant
Inscrit(e) le: 13/07/2010
Points WB: 0

MessageSujet: Re: AVATAR   Mar 13 Juil - 13:55

Scénario, j'aime moyen, tout ce qu'il y a de plus banal ... Le seul truc qui le sauve vraiment, c'est que ce soit extra-terrestres, que les Naa'vi soient aussi attachants et que les effets spéciaux soient géniaux.

Mais niveau histoire, je préfère un bon vieux De Funès comme la Soupe aux Choux qui est autrement plus original ! Mais bon, c'est de la production Américaine :P

En 3D, il en jette pas mal ce film aussi mais bon ^^
Lutin_

Féminin
Localisation: Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique
Emploi | Loisirs: Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire.
Inscrit(e) le: 29/06/2010

MessageSujet: Re: AVATAR   Mar 13 Juil - 16:46

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis *cri de victoire* Enfin des gens qui pensent comme moi qu'Avatar n'est pas ZE film!!! YOUHOUH!

Faut dire que dans mon entourage,ils sont tous super fans.Alors moi,je suis vue comme "celle qui veut faire ch..r le monde et qui n'aime pas parce que tout le monde aime".
Darman

Masculin

MessageSujet: Re: AVATAR   Mar 13 Juil - 16:51

Bah j'aimais beaucoup aussi après visionnage mais j'ai réfléchis avant de m'endormir dans la soirée après l'avoir vu et il est rapidement descendu dans mon estime XD

Beaucoup de gens pensent que c'est pas ZE film, ne t'inquiète pas. Juste que les gens qui le trouvent bien ont la langue bien mieux pendue que les plus logiques :P

Désolé si j'en critique parmi vous au passage, je dis juste ce que je pense XD
Lutin_

Féminin
Localisation: Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique
Emploi | Loisirs: Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire.
Inscrit(e) le: 29/06/2010

MessageSujet: Re: AVATAR   Mar 13 Juil - 17:18

Darman,tu me rassures

Bon,alors je pense que je vais devoir revoir mon entourage....Quelques branches pourries vont tomber de l'arbre niark niark niark
Li la mangeuse de fraises

Féminin
Emploi | Loisirs: Handball, collégienne

MessageSujet: Re: AVATAR   Mar 13 Juil - 19:12

J'ai beaucoup aimer, rien à redire
http://x3-le-style-coca-cola-x3.skyrock.com
loukag

Masculin
Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme...
Inscrit(e) le: 13/06/2010

MessageSujet: Re: AVATAR   Mar 13 Juil - 19:16

Bon! Enfin quelqu'un qui ne dit pas que c'est moche XD :P
Darman

Masculin

MessageSujet: Re: AVATAR   Mar 13 Juil - 19:55

Nuance Beauté / Scénario ...

L'un ne fait pas l'autre :P La beauté est subjective et dans le cas de la cinématographie, elle peut être issue de l'étude et du travail ou encore de la technologie (Je parle d'Avatar) tandis que le scénario, ce n'est pas quelque chose qu'on apprend... L'imagination est quelque chose d'inné. On ne peut pas l'apprendre et on ne peut pas l'inventer. Le film est très beau, certes mais Spielberg n'a pas une imagination débordante sur les grandes lignes du scénar :P
tit kiwi

Féminin
Emploi | Loisirs: Rider sur des storms
Inscrit(e) le: 14/09/2010

MessageSujet: Re: AVATAR   Dim 19 Sep - 14:46

Oui, sûr que l'ambiance, les personnages, les décors, tout ça sont très beau, le message qu'ils veulent faire passer est très fort, mais le scénario est trop basique, ils auraient pu faire bien mieux.

C'est une "nouveauté" dans le visuel avec la "3d" -je n'aime pas le terme 3d pour diverses raisons- où on mélange humains & synthèse, avec les lunettes sur écran de cinoche. Voilà ce qui est vraiment nouveau. smile
http://eglantine-rammstein.skyblog.com
Darman

Masculin

MessageSujet: Re: AVATAR   Lun 27 Sep - 12:54

Bof, le message qu'il veut faire passer n'est pas excessivement clair non plus... La plupart des abrutis qui vont aller le voir, c'est pour l'action et les combats, pas pour un message militant de Greenpeace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8