Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous ! 
Salutations à toi, Invité !  Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats ! Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes ! 
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: AVATAR Sam 23 Jan - 14:36 | |
| Entre les wombats fous, moi et mon frère (actuellement en train de m'arracher la tetz), le monde est fou! |
|  | | Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: AVATAR Sam 23 Jan - 15:19 | |
| "People are strange", comme dirait Jim Morrison.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: AVATAR Dim 24 Jan - 10:15 | |
| |
|  | | Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: AVATAR Lun 25 Jan - 17:42 | |
| Eh oui, "Riders on the Storm...". Petit Edit: Je suis allé voir Avatar en 3D. Une petite merveille graphique, malgré un scénario poussif. Mais très, très beau.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: AVATAR Lun 8 Fév - 12:06 | |
| Moi je suis allée le voir pas plus tard qu'hier, en compagnie de mon très cher et de ma Môman. Mes avis sont très partagés : Avatar, c'est du grand spectacle, les effets spéciaux sont grandioses... Je me suis surprise complètement contractée sur mon fauteuil tant je m'y croyait. Donc, fort sympathique. D'un autre côté, comme le disait mon cher compagnon : "Si on enlève les effets spéciaux, qu'est-ce que ça fait ?" En effet, le scénario, légèrement déjà-vu, rappelle un peu Pocahantas, soit la colonisation des anglais sur les Indiens d'Amérique. Bref, j'ai apprécié tout de même, mais une fois m'a suffit pour le voir. |
|  | | Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: AVATAR Lun 8 Fév - 13:50 | |
| Pour ma part ... à éviter ... Les graphisme sont bien, mais c'est tout. Le scénario, à la limite du merdique ( désolé pour les fans ). Je répète ce que disent les autres, c'est vu, revu et rerevu, mélange entre plusieurs films ( déja cité avant ), scène "romantique" trop vu dans les films américains, bataille de fin classique ( les bestioles super-méchantes avec toutes autres éspèces, deviennent super-amis avec les Na'ari ; les Na'ari gagne de justesse la bataille ; etc ... ). Bref, j'ai été vachement déçus du film. Et heureusement que je l'ai téléchargé, car ça m'aurrait fait un peu chié de payer plus de 7€ pour un film que je n'ai pas aimé. Bon, je retourne sur "chasseurs de dragons", là au moins, je ne saurais pas déçus, même après l'avoir vue 4/5 fois  . |
|  | | WaterFox

Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur:  Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100
 | Sujet: Re: AVATAR Mar 9 Fév - 17:20 | |
| | ToadLeNain a écrit: | [...] scène "romantique" trop vu dans les films américains [...] |
Je trouve que pour une fois, elle n'est pas énorme...  |
|  | | Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: AVATAR Mar 9 Fév - 18:12 | |
| Qu'en je parlais de "scène romantique", je parlais de tout ce qui tourné sur l'amour des deux concernés ^^. |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: AVATAR Mer 10 Fév - 10:02 | |
| Chasseurs de dragons !! Ça c'est VRAIMENT bien Enfin, encore une fois je suis d'accord avec Farfy pour dire que sans les effets spéciaux, le film ne vaut plus grand chose... |
|  | | Kikuchyio

| Sujet: Re: AVATAR Mer 10 Fév - 10:21 | |
| C'est vrai que c'est du vu et revu, mais cela reste une petite merveille graphique. Maintenant, faut combiner avec des prouesses scenaristiques, et on y est.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | WaterFox

Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur:  Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100
 | Sujet: Re: AVATAR Mer 10 Fév - 11:28 | |
| Moi qui pensais être difficile niveau cinéma, je me suis trompée Bien sûr que enlever les graphismes et effets spéciaux ça enlèverai tout le charme de ce film, puisque ce film est composé que de ça. Mais représentez vous le travail qui a du être fait pour tout ça justement ! C'est énoooo :elephant: oorme ! ( Et je ne parle même pas de la 3D! ) |
|  | | Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: AVATAR Mer 10 Fév - 15:01 | |
| Et oui, en effet, depuis le temps qu'il est sur ce film, James Cameron ! Il s'est jeté sur le script en 1994 et a écrit 80 pages en 2 semaines. Un fou. En France, il y a eu 12 554 996 entrées. Au niveau mondial, il y en a eu 2 209 268 605. On peut dire que son travail a été récompensé : nommé dans 4 catégories au Golden Globes, dans 8 catégories aux Critics Choice Awards, 8 catégories aux BAFTA, nommé Meilleur Film étranger au César, et nominé dans 9 catégories aux Oscars. |
|  | | Kikuchyio

| Sujet: Re: AVATAR Mer 10 Fév - 17:40 | |
| J'aime bien ta signature, Farfy. Ben wé, mais il a écrit le script en 94 et le film sort en 2010. Preuve qu'il ne comptait que sur le graphisme.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: AVATAR Mer 10 Fév - 17:56 | |
| J'l'avais pas vu comme ça, mais c'est vrai que...ouais. |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: AVATAR Jeu 11 Fév - 11:39 | |
| Toi parler la France Moony ^^
Je suppose que maintenant qu'avatar est sorti, il vont en faire de plus en plus, des films comme ça... Même si ça prend du temps, espérons que les scénarios seront meilleurs...
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|