| | Festival de L'Vache Verte 5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Avr - 18:08 | |
| Sympas l'flyer. Heureusement que c'est début Juillet, parcqu'à partir de la mi-juillet ... je s'rais chargé ... |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Ven 2 Avr - 9:01 | |
| |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Ven 2 Avr - 17:40 | |
| Sûrement, mais j'prendrais du rhum à la place de la frangine  ... |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
 | |
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Ven 2 Avr - 17:51 | |
| La dernière fois que je t'ai vu en compagnie de Rhum, on s'est bien marrés (enfin surtout toi, avant de dormir). Wééé! J'ai hâte, franchement.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Ven 2 Avr - 17:56 | |
| Moi j'y étais pas à la base... mais j'en suis peiné.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Ven 2 Avr - 21:25 | |
| "La femme est utile à l'homme" ... qu'en c'est pas une frangine ...  |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Mer 7 Avr - 11:47 | |
| Eh merde! Mes oncles et cousins ont eu la merveilleuse idée de préparer une grande fête de famille (jusque là tout va bien) le 3 avril, c'est à dire en plein milieu du festival. Et pas question d'aller à l'un puis à l'autre, parce que cette dite fête se trouve être... En Bretagne.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Mer 7 Avr - 11:59 | |
| MEEEEEEEEERRR ... !!!! ... credi ... |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Mer 7 Avr - 17:26 | |
| Ouais, mais ça m'emmerde à mort. Je me faisais une joie d'y aller, et on avait prévu ça depuis le festoche de l'année dernière ><.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 8 Avr - 9:44 | |
| |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 8:47 | |
| Un peu loin de chez moi, je pense ^_^ |
|
 | |
| | Festival de L'Vache Verte 5 | |
|