| | Festival de L'Vache Verte 5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 10:42 | |
| Du Loiret  & Toi ? |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 10:55 | |
| Nous en été on a le droit au "Festival d'1 soir" C'est pas mal, surtout vers la fin  Et bien, je vais poster, tiens ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 13:19 | |
| Moi j'ai pas droit aux festoches because mes parents ont la flemme de m'amener et veulent pas me laisser y aller seule. Mais à la place j'ai les fêtes avec les potes, c'est bien aussi !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 13:22 | |
| Moi aussi mais pas beaucoup :$ |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Dim 4 Juil - 20:02 | |
| |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Dim 4 Juil - 22:45 | |
| Et bah moi j'ai bien aimé la Japan Expo  , même si j'ai pas vue les mecs du visiteur du futur  ... Mais au moins, je m'suis acheté un coffret avec deux films d'animations ( japonais bien-sûr )  . |
|
 | |
Nismo240

Age: 22 Localisation: COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 130
 | |
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Lun 5 Juil - 12:29 | |
| "La traversée du temps" de Mamoru Hosodo ( Summer wars, Digimon films 1 et 2, One Piece, des épisode en tant qu'animateur pour Dragon Ball, etc ... ) en 2006, du studio MAD House. Un bon film. Et "La chorale" d'Akio Nishizawa. Ce film n'est pas excellent ( dialogue pas terrible, limite gniangnian, ambiance plate ) malgré une histoire assez bien. Ce film aurait put être bien, mais bon ... |
|
 | |
Nismo240

Age: 22 Localisation: COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 130
 | Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Lun 5 Juil - 13:33 | |
| " La traversée du temps " ! je l'ai en dvix, je l'ai toujours pas regarder ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Mar 13 Juil - 12:14 | |
| Si un jour j'arrive à y aller, je serai de la parti, une année, peut-être mais à 261 km de chez moi, il faut prévoir ! |
|
 | |
| | Festival de L'Vache Verte 5 | |
|