Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 11:05
De quel département viens-tu ?
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Invité
Invité
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 11:42
Du Loiret & Toi ?
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 11:53
Je viens de l'Oise. En effet, c'est pas tout proche, dommage !
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Invité
Invité
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 11:55
Nous en été on a le droit au "Festival d'1 soir" C'est pas mal, surtout vers la fin Et bien, je vais poster, tiens !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 14:19
Moi j'ai pas droit aux festoches because mes parents ont la flemme de m'amener et veulent pas me laisser y aller seule. Mais à la place j'ai les fêtes avec les potes, c'est bien aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Jeu 1 Juil - 14:22
Moi aussi mais pas beaucoup :$
Farfanor
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Dim 4 Juil - 21:02
Je reviens de l'Vache Verte et je suis encore sous l'emprise de la folle ambiance qui y régnait. Le son, le peuple, le campement, tout était parfait, sauf le capricieux temps picard. C'est limite si on allait pas faire un retour en arrière et faire du toboggan dans la boue comme à Woodstock. Mais le mauvais temps est un maigre détail, et ça ne compte pas par rapport au reste : ça fait trois ans que je viens à ce festoche, et comme d'habitude je m'y éclate
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Dim 4 Juil - 23:45
Et bah moi j'ai bien aimé la Japan Expo , même si j'ai pas vue les mecs du visiteur du futur ... Mais au moins, je m'suis acheté un coffret avec deux films d'animations ( japonais bien-sûr ) .
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Lun 5 Juil - 1:18
Toad Le Videur a écrit:
Et bah moi j'ai bien aimé la Japan Expo , même si j'ai pas vue les mecs du visiteur du futur ... Mais au moins, je m'suis acheté un coffret avec deux films d'animations ( japonais bien-sûr ) .
lequelles de films ??
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: Festival de L'Vache Verte 5 Lun 5 Juil - 13:29
"La traversée du temps" de Mamoru Hosodo ( Summer wars, Digimon films 1 et 2, One Piece, des épisode en tant qu'animateur pour Dragon Ball, etc ... ) en 2006, du studio MAD House. Un bon film. Et "La chorale" d'Akio Nishizawa. Ce film n'est pas excellent ( dialogue pas terrible, limite gniangnian, ambiance plate ) malgré une histoire assez bien. Ce film aurait put être bien, mais bon ...