|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Rome Jeu 28 Jan - 13:10 | |
| Je pars à Rome samedi pour une semaine donc je posterai les photos ici à mon retour =)
|
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Rome Jeu 28 Jan - 21:22 | |
| Ah, je suis déjà allé à Rome. Certains beaux endroits, mais il faisait pas beau. Profite du Colisée, des fontaines, du forum, du panthéon, et tutti quanti. Bon voyage!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Rome Ven 29 Jan - 19:16 | |
| |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Rome Jeu 4 Fév - 22:13 | |
| Rhume ?!? Où ça ?!? ... Bon, heu ... J'ai rien dis ...  |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Rome Sam 6 Fév - 12:04 | |
| Étant donné que j'ai pris environ 300 photos, je vais faire le tri et je les mets demain ou après demain, promis !! =D |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | Sujet: Re: Rome Sam 6 Fév - 14:31 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Rome Lun 8 Fév - 13:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une (petite malheureusement) partie de la fontaine de Trévi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le plafond en trompe l'oeil de l'église Saint Ignace de Loyola
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le forum avec en fond un bâtiment dont je ne connais malheureusement pas le nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Colisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'intérieur du Colisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le jardin de la basilique Saint Paul Hors-les-murs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intérieur de la basilique (c'est un peu sombre, désolée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le haut de la façade (mosaïque)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La basilique Saint Jean de Latran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le plafond de Saint Jean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La coupole de la basilique Saint Pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une fresque du musée du Vatican (un peu floue =S)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'intérieur de la basilique Saint Pierre. Malheureusement, les autres photos de l'intérieur sont floues ou trop sombres on n'y voit rien =(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La place Saint Pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le château Saint Ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Panthéon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'église Sainte Agnes sur la place Navone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La basilique Saint Pierre
Il y a beaucoup de photos d'églises mais vu que c'était un pèlerinage et non un simple voyage, je n'avais pas trop le choix ^^ J'ai pris les meilleures photos que j'avais, mais il y en a encore une bonne centaine, voire même un peu plus =) |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Rome Lun 8 Fév - 13:26 | |
| |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Rome Mer 10 Fév - 10:40 | |
| Pas mal! Tu as visité un max de basiliques, et d'églises. C'est cool.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Nismo240

Age: 22 Localisation: COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 130
 | Sujet: Re: Rome Dim 21 Fév - 17:14 | |
| c'est une ville que j'aimerai aussi bien visiter !! |
|
 | |
|