Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Dim 10 Oct - 1:46
cherry-chan a écrit:
J'adore ce genre de maisons... mais j'aimerais bien que cela se situe près de la mer. Allez, tout les wombats en Nouvelle-Zélande dans le village des Hobbits XD
quand j'aurais ouvert mon café théâtre chambre d'hôtes Cherry =D y auras une salle réservée aux wombats x3 et des chambrettes sous les toits pour décuver... hu hu la vie sera belle !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Dim 10 Oct - 12:09
Citation:
quand j'aurais ouvert mon café théâtre chambre d'hôtes Cherry =D y auras une salle réservée aux wombats x3 et des chambrettes sous les toits pour décuver... hu hu la vie sera belle !
Ouiii, ce serait trop cool ! Il deviendra le quartier général des Wombats. (Mais on sera combien à ce moment là ?)
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande Dim 10 Oct - 12:13
peu importe ! mais les membres actifs seuls auront mon adresse hu hu ( ceux qui auront tenu jusqu'a temps que j'ouvre x3 ) style je posterais une énigme dans le coffre et ça vous ammenera à une quête secrète irl !!! ce serait cool quand même...
Sur les pas du Seigneur des Anneaux, en Nouvelle-Zélande