Terwal la boîte à idée... presque humaine. Oursesque en fait.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
WaterFox
Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur: Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100 Points WB: 0
Je n'ai malheureusement toujours pas gouté la FAXE, car elle n'est vendue qu'à Monoprix dans cette ville ou je loge, et là bas ils demandent la carte d'identité... pauvre de moi!
Kikuchyio, noyé dans son torrent de bière.
Je croyais qu'à 16 ans on était autorisé à acheter de la bière dans les supermarchés ? ( Je crois avoir vu cela dans ma ville ) ...
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Tiens, je viens de (re)tomber sur une prière que tous les amateurs de bière se doivent de réciter chaque jour avant d'entamer une pinte...
Citation:
"Notre bière qui êtes au frais Que notre demi soit versé Que notre volonté soit faite au bar Comme au comptoir Pardonnez nos gueules de bois Comme nous pardonnons A ceux qui boivent du Coca Soumets-nous au demi pression Et délivre-nous de la soif.
Amen ton pack"
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
On m'a offert le T-Shirt : One Vodka Two Vodka Three Vodka... Trop dead !
Le truc c'est que j'aime pas la Vodka.
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Rubrique gastronomique, section bières. Sam 30 Jan - 17:41
Pour en revenir aux bières, je viens de déguster deux bières d'exception. Tout d'abord, La Cuvée des Trolls: 25 centilitres d'une bière à 7%, qui sont bien passés. Une petite pointe d'amertume bienvenue reste en bouche. Une étiquette et un nom sympa en plus. Le prix? Un peu plus de 2€, je crois. Puis, La Fin du Monde. Rien que le nom provoque une envie. Une merveilleuse bière fruitée et forte, mais douce à la fois, à 9%. Avec une belle explosion sur l'étiquette, pour un prix d'un peu plus de 3€.
Je note que cette exquise dégustation s'est faite en compagnie de Terwal et de l'ami Nismo, qui a eu la bonté d'âme de m'offrir un cigarillo. Triplement Béni soit-il. Et je note aussi que ces bières ont été achetées dans le nouveau magasin de boissons mondiales (de bière à saké, en passant par le thé, le whisky, etc...) à Compiègne.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Rubrique gastronomique, section bières. Dim 31 Jan - 17:54
J'y passerais sans aucun doute à mon prochain passage à Compiègne !