Super Smash Bros Melee c'est un jeu de gamecube assez vieux, auquel je jouais il ya environ 5 ans (: C'est un jeu de "combat" en gros, avec tous les personnages de Nintendo, donc Mario, Link, Fox, les pokemons et beaucoup d'autres ! Bon c'est sur c'est un peu gamin, mais j'avais 10 ans et j'en garde un bon souvenir :
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 18 Fév - 15:36
Oh c'est rigolo ! Moi j'm'éclatais avec Mario Kart Double Dash y a pas très longtemps.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 18 Fév - 16:06
J'suis pasq trop nintendo, mais c'est vrai que super smash bros melee était assez trippant. Ca me rappele un peu Digimon Rumble Arena sur PS1 .
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 18 Fév - 16:12
Il est culte le Smash Bros Melee. Surtout quand on balance des pokémons, c'marrant.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 15 Juil - 10:54
Et bien moi j'dis : Vous avez de la chance avec vos console ! Ma seule console est ma fidèle Gameboy color Jaune "
Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 15 Juil - 13:12
Je préfère Super Smash Bros sur Nintendo 64.... à côté, le mêlée est un échec monumental. Si on joue aux deux, on voit tout de suite que le Mêlée à d'énormes problèmes de positionnement de caméra et de jouabilité. Sur N64, quand tu tapes, tu tapes !