delphine sa veut dire koi ce bordel ?? moi je vois plein de lignes incompréhensible !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Puissance 4 Sam 20 Fév - 16:36
Soit c'est moi qui a un problème, soit il faut que tu mettes à jour ton navigateur Internet ! Tu utilises quoi comme Navigateur ? Internet Explorer ? Safari ? Firefox ? Google Chrome ? Pour ma part, j'utilise Firefox donc peut-être est-ce un problème de navigateur.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Puissance 4 Sam 20 Fév - 17:16
Moi ça marche, mais j'arrive pas à gagner...
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Puissance 4 Sam 20 Fév - 17:27
Moi je gagne moi je gagne moi je gagne ... "dit-il en courant comme un nain bourré en trébuchant tout les 3 mètres"
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Puissance 4 Sam 20 Fév - 18:16
Moi c'est 50/50, je pense que si je gagne à 50% c'est notamment grâce à nos heures d'entraînement avec Toad le Nain. Bon, par contre là je viens de perdre ...
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
WaterFox
Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur: Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100 Points WB: 0
Sujet: Re: Puissance 4 Sam 20 Fév - 19:15
OUAI J AI GAGNE LE MATCH !!! :gamin:
Farfanor
Sujet: Re: Puissance 4 Sam 20 Fév - 19:22
Waterfox a gagné le match ! Elle a aligné 4 jetons ! Tiens, prend une barre chocolatée ! :mange:
Invité
Invité
Sujet: Re: Puissance 4 Sam 20 Fév - 20:40
Hihi, j'ai gagné la partie ! Huhu, je l'ai eu ! Héhé, j'ai gagné ! "Hionhion" j'ai alignée 4 pions !
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Puissance 4 Dim 21 Fév - 18:44
Surement.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
delphine j'ai changé de navigateur ( il le fallait ) j'ai toujours cette liste de lignes imcompréhensible
Farfanor
Sujet: Re: Puissance 4 Ven 2 Avr - 23:35
Je pense qu'en fait, soit tu n'as pas Flash Player, soit il n'est pas à jour. Voici le lien pour le télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est gratuit.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0