Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous ! 
Salutations à toi, Invité !  Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats ! Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes ! 
|
|
| | Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Ven 5 Mar - 19:49 | |
| On cherche une île, on la colonise, et on créer notre propre gouvernement ^^. Sinon, pour une révolution, faudrait pratiquer une propagande intensive pour rallier une bonne partie de la population, même si c'est pour couper la France en deux : après la Corée du Nord et la Corée du Sud, voici la France du Nord et la France du Sud XD. |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Sam 6 Mar - 9:05 | |
| Bon, mais alors on reste dans la France du Sud parce qu'il est hors de question que j'aille me geler dans le nord. On a qu'a coloniser la Corse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Sam 6 Mar - 13:14 | |
| Si tu veux avoir une bombe corse dans ta salle be bain, répète ça ^^".  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
 | Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Sam 6 Mar - 16:24 | |
| Perso, j'ai pas envie de me bruler au 17ème degrès dans l'sud, j'me tape déjà des coups d'soleil en Alsace en été. Alors j'reste dans l'nord XD. |
|  | | Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Dim 7 Mar - 15:46 | |
| Moi j'ai trop froid, alors vivement le sud ><.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Dim 7 Mar - 16:21 | |
| C'est compliqué alors pour la colonisation. Y en a qui veulent rester dans le Nord, et d'autres dans le Sud. Bah, moi je vais au Centre ! Voilà !  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|  | | Toad Le Videur

| Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Dim 7 Mar - 16:26 | |
| Bah, coloniser la France, ça va être un peu compliqué. Autant se barrer sur une île deserte. |
|  | | Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Dim 7 Mar - 16:57 | |
| Ouais, au moins, sur une île déserte, pas de colonisation, pas besoin d'embêter un peuple !  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|  | | Toad Le Videur

| Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Dim 7 Mar - 17:06 | |
| Si y a pas de peuple, on peut qu'en même coloniser, on peuple l'île et c'est nous qui créont les règles, les lois et le gouvernement, sans problème interne. |
|  | | Lahelly

Age: 21 Localisation: Feuille de Chou Emploi | Loisirs: Héééééétudiante... Humeur:  Inscrit(e) le: 17/09/2010 Messages: 23
 | Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Sam 18 Sep - 22:13 | |
| Etre humain = petit truc égoïste, sans considération concrète pour son prochain (ou presque) et hypocrite. Mais que voulez-vous faire de ça ? ^^'
Mais y a pas de quoi désespérer. Je pense qu'en des milliards d'années, la vie s'est battu contre mille dangers pour exister, et que ce n'est pas ce petit être égoïste qui va la faire disparaître. Avec ou sans nous, la vie survivra....
Tchô les courgettes. |
|  | | Lahelly

Age: 21 Localisation: Feuille de Chou Emploi | Loisirs: Héééééétudiante... Humeur:  Inscrit(e) le: 17/09/2010 Messages: 23
 | Sujet: Re: Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde Sam 18 Sep - 22:16 | |
| Ah oui tiens c'est pas con ça j'avais la flemme de lire les derniers messages ^^' J'ai une idée à vous soumettre petits wombats : on colonise une île déserte, on trie la population acceptée, et on dit que c'est Mouâ le chef. Pas mal non ? mouahahahahahahaaha. Bref. Délire mégalo bientôt fini .. Tchüss |
|  | | | | Severine Suzuki, 13 ans, met une claque aux dirigeants du monde | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|