Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Une fois de plus, besoin de vous ! Sam 27 Fév - 20:35
Voila alors je galère pas mal: pour Lundi je dois faire un "dossier" sur la poésie lyrique. Je dois mettre 4 poèmes d'auteurs reconnus d'époques différentes. J'ai déja trouvé 3 poèmes il me reste a trouver celui du 17ème siècle, mais pas moyen. Donc j'en appelle à vous ^^ Important: le poème doit etre lyrique. Voila j'père que vous pourrez m'aider
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Une fois de plus, besoin de vous ! Sam 27 Fév - 21:01
Mmmh... Pas simple de trouver des poètes lyriques au XVIIème siècle, d'autant plus qu'ils commençaient à se raréfier à cette époque. En effet, de nouveaux genres littéraires apparaissaient et faisaient de l'ombre à la poésie lyrique.
En cherchant je ne peux que te citer Malherbe, qui visiblement a touché à tous genres littéraires. Voici quelques-unes de ses œuvres littéraires lyriques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère t'avoir été utile ! Bon courage !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Une fois de plus, besoin de vous ! Sam 27 Fév - 21:25
Ah, je suis désolé. La poésie lyrique n'est point mon fort, et encore une fois, je vais devoir poster pour ne rien dire, mais je me sens obligé.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Une fois de plus, besoin de vous ! Sam 27 Fév - 21:38
Ok, merci beaucoup !
EDIT: Malherbe me a très bien !
Une fois de plus, besoin de vous !
Page 1 sur 1