Tout à fait ! Je suis un cow-boy solitaire qui se déplace en Peugeot 306 plutôt que sur un Quater Horse.... Même que j'ai un bonnet plutôt qu'un chapeau et que je vais lutter de mes bras frêles et blancs contre l'ennemie qu'est FB !
...
Bon ok, je ne vais rien faire du tout. Juste me rebeller à ma façon en grimaçant à chaque fois que le terme FB est employé. Oh yeah !
Oh que non. Aussi inquiétant que soit ton air, je ne flancherai pas (j'ai trop de fierté pour revenir sur mes paroles en règle générale. Et comme j'ai déclaré que FB ne servait à rien et que je le pense , je continuerai de la penser et ne m'inscriverais pas, même sous la menace :P .)
Honnêtement, ma meilleure amie m'avait inscrite sur le site et je n'ai jamais réussi à lui trouver de l'utilité. Je me suis donc retirée (car on ne peut pas définitivement supprimer son compte) il y a de cela X années et ne compte pas y remettre les pieds (je ne juge pas sans savoir).
C'était "psycho pas nette" pour être précise. Mais bon, c'était ma meilleure amie qui l'employait... Bref ! Et même si les choses changent, tu ne parviendras pas à me faire flancher. Vous avez eu Toad mais vous ne m'aurez pas !
Pas mal, c'est bien vu et surtout bien expliqué. En revanche ce que je reproche c'est qu'il n'y a encore et toujours qu'un seule vision pessimiste du monde. Vous êtes tous des dépressifs ou quoi ? Ok, sur FB y'a pas mal de crétins qui racontent leurs lifes qu'on s'en fou, mais y'a aussi plein d'autres façon d'utiliser ce site (Meitsme toujours là pour défendre les faibles... ouais!) Bref, moi ça me fait plaisir de voir un post sur FB de ma meilleurs amis du collège, qui habite loin, qui parle des premiers pas de son fils et que sans FB je ne l'aurais jamais su et je n'aurais d'ailleurs pas pu reprendre contact avec elle. Bref... tout dépend de l'utilisation, je le dis et le redis. Après, chacun sa merde comme on dit.