Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Glaces Mar 27 Avr - 12:22
Ben...Tu ouvres la bouche, tu mets la glace dedans, tu fermes la bouche et tu avales.
Glace à la fraise, fromage de chèvre, cornichons au vinaigre, coulis de fruits rouges et de chocolat au lait, avec éventuellement glace chocolat cookies... Ce qu'on fait avec les sandwichs on peut le faire avec les glaces, non ?
Dernière édition par Jun le nénuphar le Lun 6 Juin - 14:57, édité 1 fois
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Glaces Ven 19 Nov - 9:11
Ce que je fais parfois ; je prends de la pâte à cookie crue (déjà préparée. on en trouve parfois dans les super-marchés) et j'en mets de morceaux dans la glace vanille...
... Ben quoi ?
Sinon, parfois j'écrase des fraises avec du sucre et je mange ça avec une glace café. Mais en fait... je n'aime pas trop les glaces.
:confused:
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Glaces Ven 19 Nov - 10:19
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de glaces... En même temps, avec le froid qu'il fait...
Une glace chocolat/cookie avec un nappage au chocolat *0* (overdose de chocolat) xD
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Glaces Lun 6 Juin - 14:58
Bwahaha, arrête tu me fais baver sur mon clavier *µ* (cookies poweeeeuuur !)
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Glaces Mar 7 Juin - 18:53
Merci Gazo
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Glaces Ven 10 Juin - 16:40
Le rapport c'est l'heure à laquelle Gazo a posté la vidéo, donc on peut en conclure qu'il n'était pas bien frais à ce moment là, un petit coup dans le pif certainement, donc il a posté une vidéo drôle dans n'importe quel sujet, et voilà, ça fait une blagounette
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !