|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Vos idéologies Dim 28 Fév - 20:22 | |
| Quelles sont vos idéologies politique ?
Bon, je sais, c'est un peu "risqué" de parler de ce genre de sujet, surtout sur un forum. Mais vous n'êtes pas obligés de répondre. Je veux seulement savoir de quel côté politique penche et connaitre un peu vos idées, vos influences, vos personnalitées politiques préfèrés ( mort ou vif ... heu, mort ou vivant ) ...
Pour ma part, je suis : Trotskiste, anti-staliniste, guévariste, castriste ( oui, bon, je sais ce que vous allez dire ^^ ), internationaliste, euroscepticiste, syndicaliste, anti-capitaliste ...
J'm'inspire de Trotsky ( nooon, c'est vrai ? ), le Che, Castro ( surtout ce qui est de l'éducation et de la santé ), Besancenot, le fédéralisme auto-gestionnaire issus de l'anarchisme, et j'en oublie d'autre. |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Vos idéologies Lun 1 Mar - 16:58 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idéologie politique. Si je devais me situer, ce serait vers "L'extrême centre", la voie du milieu. Je m'inspire de toutes les idéologies pour trouver ma voie, je ne prends que le meilleur. Je m'inspire du monde, et de l'humanité (Waaah, c'est bôôôô! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
 | Sujet: Re: Vos idéologies Lun 1 Mar - 22:00 | |
| Un extrême-centriste ? entre le démocrate-humaniste et l'unioniste-centriste en quelque sorte. C'est ça ? ( faut qu'j'arrête avec les mélanges de d'idéologies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: Vos idéologies Mer 3 Mar - 15:26 | |
| Entre tout.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Vos idéologies Jeu 4 Mar - 12:26 | |
| Et l'idéologie "les politiciens tous des pourris" ça existe ? Si oui, j'en suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Vos idéologies Jeu 4 Mar - 16:14 | |
| Peut-être que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'crois qu'on appelle ça un "je-m'en-foutiste" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Vos idéologies Jeu 4 Mar - 16:58 | |
| Les politiciens sont tous des pourris, mais certains plus que d'autres, selon moi.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Vos idéologies Jeu 4 Mar - 22:54 | |
| Sarko par exemple ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Vos idéologies Ven 5 Mar - 12:26 | |
| Vive les je-m'en-foutistes alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Vos idéologies Ven 5 Mar - 18:08 | |
| Ou Le pen.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Vos idéologies Ven 5 Mar - 19:44 | |
| ... ou moi ... heu, De Villier j'veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Vos idéologies Sam 6 Mar - 9:06 | |
| Et puis après y a ceux qui servent à rien et qui savent même pas que c'est "bravoure" et pas "bravitude", comme Ségolène Royal... |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Vos idéologies Sam 6 Mar - 13:11 | |
| Dure est la loi de la jungle...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
MONSTER

Age: 22 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur:  Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 222
 | Sujet: Re: Vos idéologies Sam 25 Sep - 8:49 | |
| Faut il vraiment ce positionner à droite ou a gauche ou au centre ^^ pour avoir son opinion politique .? je me le demande, en tout cas je vois plutot les choses d'une façon humanisé, même si aujourd'hui je crois que c'est beaucoup demandé, et il en faut pour tous les gouts. Je pense que de se mettre tous au vert arrangera les choses ca c'était le petit clin d'oeil de la journée, j'ai lu des trucs absolument abominable dans leur discours à eux, ca frole quand même la dictature du vert ! |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Vos idéologies Sam 25 Sep - 8:56 | |
| Je suis totalement contre la politique... Parce que j'y pige rien. Et je me dis que si je pouvais changer quoi que se soit dans l'humanité, j'aimerais bien que tout le monde devienne indépendant et que nous retournions au Moyen-Age (hein ?) |
|
 | |
|