Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: [ILLUSTRATION] Fabo Art Sam 6 Mar - 10:54 | |
| En ce jour du Samedi 6 Mars 2010, je viens de tomber ce matin sur un blog présentant divers artistes et c'est l'un d'eux qui a retenu toute mon attention : Fabo. Couleurs très naturelles, personnages très enfantins... C'est un style que j'apprécie beaucoup, semble t-il... Vous reconnaîtrez peut-être quelques-un de ses dessins sur sa galerie DeviantArt, qui, pour ma part, ne m'étaient pas inconnus auparavant. Quelques-unes de mes œuvres préférées : Buhito Tortuga Un sapo
Dernière édition par Farfanor le Sam 17 Déc - 15:29, édité 1 fois |
|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Sam 6 Mar - 11:59 | |
| C'est vrai qu'il y a une ambiance très enfantine, venant de contes féerique. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Sam 6 Mar - 13:03 | |
| Je vais sortir mes mots d'enfants : C'est trop joliiiie ! |
|
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Sam 6 Mar - 13:10 | |
| Une certaine inspiration Rackham (comme toujours), surtout pour l'arbre. De belle couleurs qui évoquent l'automne.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Lun 8 Mar - 12:33 | |
| Ça me rappelle les livres de contes de fées que je lisais quand j'étais enfant =) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Mar 9 Mar - 20:47 | |
| J'aime tout particulièrement la chouette, la grenouille et Tortuga. Surtout la grenouille  |
|
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Jeu 9 Déc - 18:11 | |
| ... C'est marrant. Il me semble que je le connais ! @__@ Surtout avec la chouette ! Je crois que je l'ai déjà vu sur des cartes postales. Sinon, j'aime bien aussi le deuxième... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Dim 9 Jan - 11:47 | |
| Moi j'adore la tortue *o* Je la trouve trop... Mignonne ! |
|
meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 785
Personnage RPG Pseudo: fishbob Classe: Magicien
 | Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Ven 13 Jan - 17:24 | |
| |
|