Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: [ILLUSTRATION] Fabo Art Sam 6 Mar - 10:54
En ce jour du Samedi 6 Mars 2010, je viens de tomber ce matin sur un blog présentant divers artistes et c'est l'un d'eux qui a retenu toute mon attention : Fabo. Couleurs très naturelles, personnages très enfantins... C'est un style que j'apprécie beaucoup, semble t-il... Vous reconnaîtrez peut-être quelques-un de ses dessins sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui, pour ma part, ne m'étaient pas inconnus auparavant.
Quelques-unes de mes œuvres préférées :
Buhito
Tortuga
Un sapo
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Dernière édition par Farfanor le Sam 17 Déc - 15:29, édité 1 fois
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Sam 6 Mar - 11:59
C'est vrai qu'il y a une ambiance très enfantine, venant de contes féerique.
Invité
Invité
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Sam 6 Mar - 13:03
Je vais sortir mes mots d'enfants : C'est trop joliiiie !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Sam 6 Mar - 13:10
Une certaine inspiration Rackham (comme toujours), surtout pour l'arbre. De belle couleurs qui évoquent l'automne.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Lun 8 Mar - 12:33
Ça me rappelle les livres de contes de fées que je lisais quand j'étais enfant =)
Invité
Invité
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Mar 9 Mar - 20:47
J'aime tout particulièrement la chouette, la grenouille et Tortuga. Surtout la grenouille
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Jeu 9 Déc - 18:11
... C'est marrant. Il me semble que je le connais ! @__@ Surtout avec la chouette ! Je crois que je l'ai déjà vu sur des cartes postales. Sinon, j'aime bien aussi le deuxième...
Invité
Invité
Sujet: Re: [ILLUSTRATION] Fabo Art Dim 9 Jan - 11:47
Moi j'adore la tortue *o* Je la trouve trop... Mignonne !