Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous ! 
Salutations à toi, Invité !  Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats ! Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes ! 
|
|
| | [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! | |
| |
| VOTE CONCOURS MUSIQUE | | Moony (texte) | | 17% | [ 3 ] | | Terwal (illustration) | | 29% | [ 5 ] | | Xa la buveuse de thé (extrait de musique) | | 0% | [ 0 ] | | Bakaneko (illustration) | | 17% | [ 3 ] | | Mom (photographie) | | 35% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Ven 18 Juin - 11:10 | |
| @Toad : Je pense que trois bonbons et demi seraient le type de lot qui s'y rapprocherait le plus. Ou un séjour gastronomique à Trouville-la-Poterie pour 1 personne seulement.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Ven 18 Juin - 11:36 | |
| Ou un statut spécial ? Genre, sous le pseudo y aurait marqué "Grand maître de la musique" ou un truc du genre.
Dernière édition par Jun le nénuphar le Ven 18 Juin - 12:25, édité 1 fois |
|  | | Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Ven 18 Juin - 12:00 | |
| Et meeeeerde ... zut de flûte ... Bon bah, j'prend le séjour gastronomique ... ah oui, c'est vrai, faut participer, pfff ... j'ai pas d'inspiration ... |
|  | | Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
 | |  | | Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Ven 18 Juin - 17:31 | |
| ... Le lycée l'a gardé ... pour les portes ouvertes ( j'ai eu 15,5 qu'en même ^^ ) ... et puis pas envie de le refaire, même si c'est assez rapide et simple a le faire ( je m'demande encore comment j'ai pus avoir une aussi bonne note pour un truc basique comme ça -_-" ) ... |
|  | | Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Ven 18 Juin - 18:47 | |
| Sachez, ceux qui ne le connaissent pas, que Terwal est, avec de nombreuses personnes sur ce forum, un étudiant en graphisme. Et je le trouve assez doué. Donc, pas à s'étonner. Cependant, la guitare a une forme bizarre.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Terwal

Age: 21 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur:  Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154
 | Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Ven 25 Juin - 15:32 | |
| oui bon je sais ça va! Ben dix minutes quoi  |
|  | | Trampersand

| Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Ven 25 Juin - 16:07 | |
| Je pense que je participerais! Une cover, un dessin ou les deux, on verra  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Dim 11 Juil - 12:12 | |
| Rien de très extraordinaire pour moi, j'ai un blog music ( dont je ne me sers presque jamais ) Je vous laisse le lien et je fais un article pour montrer que c'est bien moi ! ( N'oubliez pas d'allumer vos enceinte les amis ! )  Il me semble qu'il est impossible d'insérer un son sur le forum, donc c'est le son qui est sur le blog ^^ |
|  | | Farfanor

| Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Lun 12 Juil - 11:34 | |
| D'acc, merci pour la petite précision ainsi que ta participation  Alors, messieurs & damoiselles les Wombats, je vous rappelle les participants de ce concours ainsi que les oeuvres concernant la musique, qui sont très variés, nous avons tout d'abord un texte, écrit par Moony : | Spoiler: | | | Il pleuvait ce jour-là. Le temps était gris, tout comme la ville. Tout ici se teintait d'ennui. Comme toujours. Nos yeux étaient vides, nos visages inexpressifs. Indifférents à l'absence de vie nous entourant. Nous déambulions, silencieux, devant des pâtés de maisons grises. Aucun bruit. Le son semblait s'être échappé de ce monde, suivant la vie. Alors nous marchions comme des automates, et nous attendions, seuls et trempés, qu'il se passe quelque chose. Des années que cela durait. Des années que la lueur avait quitté nos yeux. Des années que la pluie tombait silencieusement sur le sol de pierres. Des années, des décennies peut-être que nous trainions nos carcasses dans les ruelles vides. Nous n'avions plus de pensées depuis longtemps. Nous ne voyions rien. Nous étions des corps vides d'âmes. Pourquoi ce monde s'éteignait-il ainsi, où étions-nous ? Qui étions-nous ? Nous avions oublié. On ne savait plus qui on était, ni ce que l'on cherchait. Mais on cherchait quand même. On glissait silencieusement dans la place pavée de gris, entourée d'édifices gris. Et ce manque de couleur nous aurait sans doute donné envie de mourir si nous pouvions y faire attention. Si nous n'étions pas déjà en train de succomber.
Alors un miracle se produisit. Le ciel sombre se souleva. La pluie cessa doucement. Une brise pénétra notre monde, se traçant une voie sinueuse jusqu'à nous. Et nous percuta de plein fouet.
De l'air ! De l'air frais, de l'extérieur ! Nos souvenirs se réinscrivirent lentement dans nos esprits. La brise se changea en mélopée, elle nous enveloppa. Nos paupières se soulevèrent. Nous étions des centaines d'êtres gris, l'air ahuris, un sourire béat aux lèvres. Une douce musique s'éleva. Le son ! Plus rien ne comptait. Il fallait, à tout prix, savoir d'où elle provenait. Nous devions chérir l'endroit d'où elle venait. Alors nous courions en riant, et à chaque foulée, à chaque éclat de rire nous rapprochant de la source de l'air entrainant, nous reprenions des couleurs. Enfin. Nous étions arrivés. Devant nous se dressait un mécanisme fort complexe. Pas même un édifice, pas un bâtiment, mais bien...le mécanisme d'une boîte à musique. Nous nous tûmes un bref instant, puis éclatèrent en cris, nos voix désarticulées formant un ensemble étrange. Nos voix s'étaient ébréchées, elles étaient rauques, inutilisées depuis si longtemps. Puis elles changèrent, se muèrent en une seule et même voix. Nous faisions n'importe quoi; on courait, on dansait, on sautillait, on riait, on hurlait, on jouait...on faisait ce que l'on voulait. En chantant. Et nos voix redonnait des couleurs à la ville. Les murs gris se parèrent d'ocre et de rouge chatoyants, les pierres prirent un éclat précieux. Et au dessus de nous, bien haut, loin de notre petite boîte à musique, nous pouvions entr'apercevoir le gigantesque sourire d'un humain. Alors nous chantions plus fort encore, et nous voyions le sourire s'élargir. Ce fut la première grande fête dans la boîte à musique.
Car jamais avant, un humain n'avait laissé voir le bonheur que lui procurait notre musique. Et pour cet humain inconnu, ce détenteur de notre patrie, de notre monde, de notre boîte à musique, nous chantons toujours aussi fort. |
Puis, un second participant, j'ai nommé : Terwal, qui nous propose une illustration :
Puis, Xa la buveuse de thé nous propose un extrait musical sur son blog music : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà voilà, les votes ne sont pas encore ouverts (attente d'autres participants, venez nombreux !), mais vous pouvez d'ores et déjà avoir une préférence entre ces trois participants. Merci à vous ! Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Jeu 15 Juil - 9:41 | |
| Sa ne se peuple pas... là :'( On peut participer deux fois sinon ? ^_^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Jeu 15 Juil - 10:42 | |
| | Terwal a écrit: | on peut en mettre plusieurs? |
| Farfanor a écrit: | @Terwal : Mmmh... Non, mais si tu veux encore modifier ta proposition, tu peux ! Je pense clôturer le concours fin août finalement, et autoriser les votes à partir de septembre ! En attendant je suis en train de réfléchir à un éventuel lot pour le gagnant ! |
 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Mer 28 Juil - 12:27 | |
| Mouaiiis mais ça manque de participants pour un concours |
|  | | Farfanor

| Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Ven 30 Juil - 9:55 | |
| Et oui, apparemment l'idée de concours n'intéresse pas grand-monde. Pourtant, j'ai essayé de choisir un thème qui pourrait plaire à tout le monde, mais bon.
Je clôture le concours le 28 Août, les votes débuteront à partir de cette date.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! Ven 30 Juil - 12:46 | |
| Ben en fait c'est pas que ça m'intéresse pas c'est que 1) j'ai aucune inspi' et 2) je suis une grosse flemmarde...=( |
|  | | | | [CLOS] CONCOURS LIBRE CHOIX SUR LA MUSIQUE ! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|