|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Le visiteur du futur Dim 21 Mar - 12:00 | |
| Le visiteur du futur est une web-série créé par François Descraque, un jeune réalisateur de pub et de court-métrages. Cette web-série parle d'un visiteur du futur ( logique ), qui viens en 2009 pour empêcher certaines "catastrophes". La première saison viens d'être terminé il y a quelques jours. Voilà la lise des 22 épisodes : http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Dim 21 Mar - 18:47 | |
| Le dernier épisode est super, avec la "fausse" mort du visiteur. Culte.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Dim 21 Mar - 21:27 | |
| J'adore. Vivement la seconde saison ... qui n'est pas prêt de commencer maintenant. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 22 Mar - 11:43 | |
| La flemme d'aller regarder...Pendant les vacances peut-être... |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 22 Mar - 17:04 | |
| Wé. Qu'il est con ce flic à l'accent toulousain.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Le visiteur du futur Dim 8 Aoû - 14:04 | |
| Ca-y-est !! La seconde saison commencera début octobre ! NYAHAAAAAH !!! ... raheum ... Apparament, ils ont déjà fait quelques épisodes, mais ils ne les mettront seulement qu'à la date prévu ( début octobre quoi ). Donc, encore deux mois a supporter cette attente pour ma part  . |
|
 | |
Kain

Age: 14 Localisation: Ici ou là. Emploi | Loisirs: Collégienne. Humeur:  Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 65
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Ven 24 Sep - 20:34 | |
| C'est vraiment génial comme série  . J'ai hâte que la deuxième saison commence. |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Ven 24 Sep - 20:40 | |
| excellente série, même si je me suis payé la honte en juillet à une conférence. je ne connaissait pas encore et j'accompagnais juste un amis, et le réalisateur demande " bon, ceux qui ne connaissent pas encore et qui accompagnent quelqu'un leve la main ! " ... nous étions trois XD
Bon, depuis j'ai regardé les épisodes... et ce jour là nous avons vu le teaser en avant première =D |
|
 | |
Kain

Age: 14 Localisation: Ici ou là. Emploi | Loisirs: Collégienne. Humeur:  Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 65
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Ven 24 Sep - 20:42 | |
| |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
 | Sujet: Re: Le visiteur du futur Ven 24 Sep - 20:46 | |
| ouiiii je sais ! ( voix de reivax ) |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 16 Nov - 10:47 | |
| La saison 2 a commencé !! Trop cool. Le deuxième épisode n'est pas le meilleur, mais au moins, ça explique un peu pourquoi ils se souviennent encore de leurs aventures. |
|
 | |
bakaneko

| Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 16 Nov - 10:51 | |
| pas le meilleur, c'est le moins qu'on puisse dire T_T il me semble que le réalisateur a traité cette saison 2 plus comme un moyen métrage qu'une web série (mais bon, attendons dimanche prochain =D) C'est dommage que l'arrivée des effets spéciaux "propres" et de la synthèse fasse perdre le côté "fait maison" qui donnait du charme à la série... ça vire un peu trop semi-pro voir pro tout ça =D |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 16 Nov - 11:07 | |
| C'est vrai que le côté "amateur" à un peu disparu. Mais c'était simplement parce qu'il n'avait pas les moyen de faire de la science-fiction pure, et comme il adore la SF et qu'il y a de plus en plus de personnes bossant avec lui ( gratuitement, car toujours pas de fric ), c'est normal que Descraques met un peu de synthèse. De plus, cette web-série commence a devenir une série, puisque c'est diffusé sur Nolife ( peut-être un jour sur Game One et bientôt vendu en DVD par Kazé ^^ ). C'est sûr que maintenant, ça devient du semi-pro, mais j'espère que ça ne va pas dépasser cela. |
|
 | |
bakaneko

| Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 16 Nov - 11:17 | |
| certes, certes... Même si je préfère qu'ils se cassent la tête pour trouver des moyens de suggérer et non montrer comme dans la saison 1... Mais je suis une spectatrice difficile (et puis bon... la moustache du Dr Castafolte uh uh uh... mais c'est une autre histoire =D) |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 16 Nov - 15:25 | |
| Attendons de voir la suite dimanche, et même après, pour voir si ils continuent plutôt. De toute façon, je paris que le tout dernier épisode va être génialissime  . |
|
 | |
|