|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Parrainez une ruche Ven 2 Avr - 13:18 | |
| Rien de plus que l'abeille coule. Ça doit donner la pêque guique mais ça n'est pas très drôle.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Parrainez une ruche Sam 3 Avr - 8:51 | |
| |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | |
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Parrainez une ruche Sam 15 Mai - 19:57 | |
| Tellement vrai. La disparition d´une seule espèce, si petite soit elle, entraine une énorme perturbation de l´écosystème. (Pourquoi diable ai-je l´impression de parler comme un dictionnaire ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Li la mangeuse de fraises

Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 190
Personnage RPG Pseudo: Li la mangeuse de fraises Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 14:29 | |
| C'est original, surtout que les abeilles sont importantes à notre vie ! |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 15:29 | |
| Oui c'est original mais je n'ai pas d'argent pour sa XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 17:50 | |
| J'hésite mais je penses que je vais le faire à partir de la rentrée... |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 18:41 | |
| Ah oui??!! Impressionnant XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 19:53 | |
| Ouais je suis en train (d'essayer) de sortir de ma no-lifitude et de faire des choses (c'est vite dit en sachant que la plupart des choses que je fais, je m'en souviens à moitié, ou presque)
mode 3615 ma life off
Ouais mais je trouve bien de faire des trucs du genre, pour l'écosystème... bon, c'est certes un peu (beaucoup) tard... ça changeras peut-être rien... mais ça fait du bien de se dire qu'on a fait un petit truc... |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 20:16 | |
| Bonne résolution. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faire quelque chose apporte toujours, c'est déjà mieux que de ne rien faire, voire de ne pas arranger les choses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 20:39 | |
| | Kikuchyio a écrit: | | Pareil pour les guêpes, c'est pas si agressif. Enfin, un peu plus que les abeilles, mais bon. |
En cas de piqure, il faut utiliser un aspire-venin ! Ça marche extrêmement bien ! ( c'est moi qui en ai fait les frais ( je l'ai pas payer, j'ai payer la guêpe ^^' )) et je suis pas déçu ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parrainez une ruche Ven 16 Juil - 10:21 | |
| |
|
 | |
|