Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Parrainez une ruche Ven 2 Avr - 14:18
Rien de plus que l'abeille coule. Ça doit donner la pêque guique mais ça n'est pas très drôle.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Parrainez une ruche Sam 3 Avr - 9:51
Je me disais aussi =)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 13 Mai - 14:21
Citation:
"Si l'abeille venait à disparaître, l'homme n'aurait plus que quelques années à vivre." Einstein.
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Parrainez une ruche Sam 15 Mai - 20:57
Tellement vrai. La disparition d´une seule espèce, si petite soit elle, entraine une énorme perturbation de l´écosystème. (Pourquoi diable ai-je l´impression de parler comme un dictionnaire ?)
Li la mangeuse de fraises
Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur: Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 189 Points WB: 0
Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 15:29
C'est original, surtout que les abeilles sont importantes à notre vie !
Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 19:41
Ah oui??!! Impressionnant XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 20:53
Ouais je suis en train (d'essayer) de sortir de ma no-lifitude et de faire des choses (c'est vite dit en sachant que la plupart des choses que je fais, je m'en souviens à moitié, ou presque)
mode 3615 ma life off
Ouais mais je trouve bien de faire des trucs du genre, pour l'écosystème... bon, c'est certes un peu (beaucoup) tard... ça changeras peut-être rien... mais ça fait du bien de se dire qu'on a fait un petit truc...
Farfanor
Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 21:16
Bonne résolution. Faire quelque chose apporte toujours, c'est déjà mieux que de ne rien faire, voire de ne pas arranger les choses !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parrainez une ruche Jeu 15 Juil - 21:39
Kikuchyio a écrit:
Pareil pour les guêpes, c'est pas si agressif. Enfin, un peu plus que les abeilles, mais bon.
En cas de piqure, il faut utiliser un aspire-venin ! Ça marche extrêmement bien ! ( c'est moi qui en ai fait les frais ( je l'ai pas payer, j'ai payer la guêpe ^^' )) et je suis pas déçu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parrainez une ruche Ven 16 Juil - 11:21