Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Avr - 20:24
C'est ça ? Mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse. Tu veux dire que je suis sur la bonne voie ?
Sinon, si ma phrase a réellement un sens... le verbe "suivre" me fait penser à des moutons de Panurge... donc...
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Enigmes Jeu 8 Avr - 10:38
Bravo Farfy et Kiku ! V's êtes trop forts ! Et bravo Moony pour l'énigme =)
Je suis (vivant) ce que je suis (vivant) Mais je ne suis pas ce que je suis (un mort par exemple) Car si j étais ce que je suis (un mort) Je ne serai pas ce que je suis (vivant)
(Désolée si j ai changé le temps des verbes mais j ai appris cette énigme comme ca ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Enigmes Lun 19 Juil - 10:36
Une énigme toute pourrie :
Becca est née au États-Unis et vit au Canada. Pourtant, il est interdit qu'elel soit inhumée aux États-Unis. Pourquoi ?
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Enigmes Mer 28 Juil - 10:33
Parce qu'elle est pas morte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Enigmes Mer 28 Juil - 11:01
Voilààà
Invité
Invité
Sujet: Re: Enigmes Mer 28 Juil - 14:54
Suite logique :
Un maître demande à son élève : " Quel mot continue la série suivante : " Brasero, hideux, vingt-quatre, saucisse, fuite..." " Est-ce " Maison, " Indice", "Pauvre", "magie"; "plante", "cendrier" ou "bouteille" ?
Source : Enigmes tordues pour esprits pointus, de Fabrice Mazza ( en fait, moi je dis plutôt Enigmes pointues pour esprits tordus, comme le miens ! )
Invité
Invité
Sujet: Re: Enigmes Jeu 29 Juil - 14:30
C'est une suite logique, ça ? *perdue*
Je dirais "Magie" ou "indice" même si ma déduction est très hasardeuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Enigmes Mar 7 Sep - 17:56
C'est bien Indice, car Brasero: Zero ( à la fin ), hideux( deux ) , vingt-quatre ( quatre ) , saucisse ( six ) , fuite ( hit ) et INDICE ( DIX )
BRAVVOO
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Enigmes Lun 2 Jan - 23:54
32 demoiselles toutes de blanc vêtues, assises sur des bancs rouges, avec une autre qui bavarde au milieu.
Qui sommes-nous ?
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !