|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Avr - 19:24 | |
| C'est ça ? Mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse. Tu veux dire que je suis sur la bonne voie ?  Sinon, si ma phrase a réellement un sens... le verbe "suivre" me fait penser à des moutons de Panurge... donc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Enigmes Jeu 8 Avr - 9:38 | |
| Bravo Farfy et Kiku ! V's êtes trop forts ! Et bravo Moony pour l'énigme =) |
|
 | |
OkyoZukiko

Age: 16 Localisation: Mon Château sur Pluton Emploi | Loisirs: Princesse :) Humeur:  Inscrit(e) le: 24/06/2010 Messages: 131
Personnage RPG Pseudo: Princesse Okyo Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Enigmes Dim 18 Juil - 20:18 | |
| Je crois que j ai compris ce que tu dis Farfanor Je suis (vivant) ce que je suis (vivant) Mais je ne suis pas ce que je suis (un mort par exemple) Car si j étais ce que je suis (un mort) Je ne serai pas ce que je suis (vivant) (Désolée si j ai changé le temps des verbes mais j ai appris cette énigme comme ca ^^) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enigmes Lun 19 Juil - 9:36 | |
| Une énigme toute pourrie :
Becca est née au États-Unis et vit au Canada. Pourtant, il est interdit qu'elel soit inhumée aux États-Unis. Pourquoi ? |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Enigmes Mer 28 Juil - 9:33 | |
| Parce qu'elle est pas morte ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enigmes Mer 28 Juil - 10:01 | |
| Voilààà  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enigmes Mer 28 Juil - 13:54 | |
| Suite logique :
Un maître demande à son élève : " Quel mot continue la série suivante : " Brasero, hideux, vingt-quatre, saucisse, fuite..." " Est-ce " Maison, " Indice", "Pauvre", "magie"; "plante", "cendrier" ou "bouteille" ? Source : Enigmes tordues pour esprits pointus, de Fabrice Mazza ( en fait, moi je dis plutôt Enigmes pointues pour esprits tordus, comme le miens ! ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enigmes Jeu 29 Juil - 13:30 | |
| C'est une suite logique, ça ? *perdue*
Je dirais "Magie" ou "indice" même si ma déduction est très hasardeuse. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enigmes Mar 7 Sep - 16:56 | |
| C'est bien Indice, car Brasero: Zero ( à la fin ), hideux( deux ) , vingt-quatre ( quatre ) , saucisse ( six ) , fuite ( hit ) et INDICE ( DIX )
BRAVVOO |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Enigmes Lun 2 Jan - 23:54 | |
| 32 demoiselles toutes de blanc vêtues, assises sur des bancs rouges, avec une autre qui bavarde au milieu.
Qui sommes-nous ?  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 785
Personnage RPG Pseudo: fishbob Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Enigmes Mar 3 Jan - 0:38 | |
| les demoiselles c'est les dents, sur les bancs qui sont les gencives et la langue qui bavarde au milieu. J'la connais.
Qu'enlève-t-on en dernier avant de se coucher ?
|
|
 | |
|